holly-bleu;4114230 a dit :Je ne sais jamais quel sujet choisirA chaque fois je me dis : "ouai, mais là, il y aurait ça, et ça et ça à dire" "oui, mais l'autre est quand même plus facile"
Je ne supporte mes monologues intérieurs dans ces moments là![]()
Ils sont pas dispos en fr les sous-titres ou alors j'ai pas le bon sitebinjoo;4114257 a dit :deb-m;4114250 a dit :Putain ça commence à m'enerver cette galère pour avoir mes épisodes de Borgias, ça fait deux semaines qu'ils sont pas du tout à jourImpossible de trouver les vost alors que l'épisode en vo est dispo, wtf
![]()
Pourquoi tu ne récupères pas l'épisode en VO et tu mets les sous titres par dessus après ?
Yeaaahjiji2;4114251 a dit :Chanson de l'heure, avec @denderah (j'ai les même chaussures... avec de plus hauts talons^^)
Les frelons sont dangereux, MAIS ils sont relativement peu agressifs.sieglindis;4114195 a dit :La journée commençait super bien, j'avais ouvert toutes les fenêtres pour aérer et profiter du beau temps.
Oui, tout commençait à merveille, jusqu'à ce que j'entende un bruit étrange au détour du couloir. Un bourdonnement, très fort, qui m'a fait penser à une fraise de dentiste. J'ai traversé le couloir avec appréhension et tout d'un coup, un énorme insecte, drôle d'hybride entre une mouche et une guêpe mais de la taille de mon pouce, me fit face.
Et là, ce fut le branle-bas de combat. J'ai revêtit ma cape de super-héros et j'ai déclaré la guerre au frelon ! Au final, j'ai réussi tant bien que mal à enfermer la bête dans la salle de bain
Par contre je l'entends toujours, même à travers les murs. C'est hyper stressant. J'ai l'impression qu'il va défoncer le mur et se jeter sur moi pour me bouffer.
Je vous dis pas la paniqueQu'est ce que je fais si je veux me laver les dents, moi ?!
D'habitude ils étaient à temps, mais depuis deux semaines nonbinjoo;4114280 a dit :@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série
Et anglais sous titré anglais, c'est pas possible pour toi ?![]()
binjoo;4114280 a dit :@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série
Mais quelle bande de connardsbinjoo;4114286 a dit :deb-m;4114281 a dit :D'habitude ils étaient à temps, mais depuis deux semaines nonbinjoo;4114280 a dit :@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série
Et je comprendrais mais ça serait pas pareil en anglais
Au pire je les prendrai comme ça oui, mais fait chier
ON DECONNE PAS AVEC LES BORGIAS
Je viens de regarder pour les sous titres du 3.04, c'est une fille qui les a fait toute seule apparemment, donc je pense que les traducteurs ont vraiment laissé tomberMais on va arriver sur une période où il y aura peu de séries, on peut toujours espérer qu'ils se rattraperont
![]()