binjoo;4114291 a dit :nettle;4114285 a dit :binjoo;4114280 a dit :@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série
Et anglais sous titré anglais, c'est pas possible pour toi ?
En parlant de séries, je suis à jour dans Elementary ( ), et j'ai presque finit Suburgatory, tu me conseilles quoi pour la suite ?
The Killing
Enfin je sais pas si ça te plaira, c'est assez sombre quand même (j'essaie de voir par rapport à ton profil bétaséries )
Ou The Big C
kostia;4114338 a dit :Euuh. Je crois que les trucs au congelo faut les conserver pas plus de 6 mois. Enfin c'est supposé, mais j'ai déjà du manger un truc qui datait d'il y a un an. Par contre 8 ans, euh, non
sword;4114321 a dit :Je trouve ça tellement abusé que le CROUS fasse son virement à une date complètement aléatoire dans le mois.
C'est pas comme si les étudiants pouvaient eux aussi manger aléatoirement...
(13 mai, toujours rien)
antigone_;4114369 a dit :pantoufle;4114340 a dit :behemot;4114332 a dit :@Pantoufle et @Borélienne : c'est quoi Txt ?
C'est T*xtmaster mais j'abrège pour pas me faire retrouver
Ca fait plusieurs fois que je vous vois en parler, ça a quand même des aspects positifs ? Je crois que je n'ai pas tout compris : tu écris des articles pour eux, c'est ça ?