Splendide On devrait organiser un concours avec lots à la clésunburn;4115964 a dit :
Oh ouu bonne idéebinjoo;4115971 a dit :deb-m;4115968 a dit :Je pensais regarder cauchemar en cuisine mais en fait c'est tous ensemble
Regarde le dernier Kitchen Nightmares plutôt, il est énorme
Une bite qui demande si on veut voir sa bite...pyzama;4115985 a dit :
theana;4115981 a dit :@systeme Affirmatif, diplômée dans un an
(La mention avec majuscule et accent marche une fois sur deux, c'est assez particulier)
systeme;4115999 a dit :Trop cool ! Il te reste pas un brouillon de ta LM à tout hasard ?
Mais il y a le bouton "Mention" maintenant, à côté du bouton "BBCODE", en-dessous du bouton "Spoiler"
Non Mais je vais essayer de rencontrer des gens histoire de me changer les idées un peu. L'idéal serait que je me trouve un copain je pense ^^theana;4115263 a dit :lolitangel;4115230 a dit :
Pour avoir déjà vécu ça, courage
Tu ne connais personne chez qui tu pourrais squatter, ne serait-ce qu'une ou deux nuits par semaine, en attendant de trouver une solution ? Ça te permettrait de respirer...
Oui c'est pour mes études. J'ose pas trop en parler au prof qui s'occupe de ça, surtout que le problème c'est pas vraiment le stage, plutôt la coloc qui va avec. Mais je pense que si ça devient vraiment invivable c'est ce que je vais faireelliottg;4115282 a dit :@Lolitangel Tu fais ton stage pour tes études ? Y a pas moyen de contacter ta fac/ton école pour qu'ils t'aident ?
pyzama;4115317 a dit :@lolitangel Oh, choup'
Et si tu trouves quelqu'un pour te remplacer ? Et tu peux pas l'ignorer ? Ou lui faire des crasses à elle aussi ? (je sais, çapueducul de faire ça, mais bon, à un moment ...