En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Krispy Mais oui, la journée semble tellement raccourcie si on se couche trop tôt :lunette:

Quand je pense que l'année dernière je me couchais à 21h, voire 22h quand je faisais ma fifolle. J'ai bien changé :yawn:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
theana;4116034 a dit :
deb-m;4116018 a dit :
Moi aussi je veux customiser une bite !

C'est marrant parce que @Sword  disait cet après-midi qu'elle lisait les messages des MadmoiZelles avec leurs accents, bah moi dans ma tête vos messages sont lus par vos avatars.

Du coup, Leonardo DiCaprio vient de dire qu'il voulait customiser une bite. Rien de plus normal.
J'aime la bite !
Mince, désolée pour la mention inutile Sword, j'ai oublié d'éditer !
 
Dernière édition :
11 Mai 2013
4
2
154
krispy;4116044 a dit :
heartache;4116028 a dit :
J'ai un rythme de vie tellement bizarre en ce moment que me coucher avant 3h du matin me parait être une idée totalement saugrenue:yawn:
Je me couche peut-être pas à 3h du mat' mais je compatis :cretin: Moi, c'est plutôt me coucher avant minuit, je...je...je peux pas :lunette: (surtout que je commence à me faire à manger seulement à 22h30, c'est peut-être pour ça:yawn:)
Pareil pour moi, avant minuit c'est vraiment pas possible, j'ai d'ailleurs arrangé mes cours pour ne commencer qu'à midi (je me dis que parfois j'abuse vraiment... :facepalm:) et là comme c'est les vacances ça va tourner autour de 5h du matin :XD:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
United m'a répondu en me disant qu'ils ne remboursaient rien si le vol est arrivé à bon port. Or nous, le vol a bien été effectué mais on est resté "bloqués" 3h dans l'avion avant qu'il puisse décoller. En gros on est restés 5h dans l'avion au lieu de 2, et on est arrivés avec 3h de retard à notre hôtel dont la réception était déjà fermée du coup (on s'est quand même démerdés mais bon, c'est pour le principe :cretin:).
Je trouve ça pas cool comme politique de ne rien dédommager alors qu'il y a eu un gros retard quand même !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sword;4116074 a dit :
catimini-boop;4116062 a dit :
Et pendant le bug des avatars, tu avais la personne forte avachie en train de s'enfiler de la nourriture.. de la chantilly je dirais? Je le détestais cet avatar :gonk:.

Rhaaaa putaing, je le kiffe toujours autant, je me souviens que j'avais voulu le mettre en couverture fb mais comme c'était un peu gore je l'avais mis ici finalement :winky:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah non mais en grand c'est encore pire :non::yawn:.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je vois :drama: dans quasiment tous vos posts en ce moment, bande de drama-queens :cretin: C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini par remarquer que le smiley n'était pas en train de boire, puis de renverser le contenu du verre sur sa tête :ninja:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
1: Je suis en vacances. A moins que je doive me taper les rattrapages en Juin.

2: Quand on écoute du Bieber sur youtube il y a de la pub pour les musiques de Selena Gomez.

3: Vous êtes en train de vous dire "WTF ? Comment elle-sait ça ?". J'ai fais la grave erreur d'entendre le refrain pourri "I'm alive, I'm aliiive ...", et ça me reste dans la tête. Et j'ai voulu voir si j'aimais. Et heureusement que la fin est pourrie. Je n'aime pas :cretin: (Pourquoi Will I Am est parti faire de la musique avec Bieber ? Pourquoi Bieber fait ce genre de musique ? Si mes info sont bonnes, c'est un bon musicien, il pourrait faire mieux que ça, merde. Il craint ce mec. Il se ridiculise. Enfin, après, c'est ce que je pense. Certains l'aiment vraiment. Et de toute manière c'est sûrement pas lui qui choisit tout. Il a commencé jeune, les adultes ont du le manipuler, c'est juste un jouer qui ramène de l'argent pour ses agents. Peut-être, je sais pas, enfin peut-être. "Et bah si tu sais pas, tu la fermes !! " :yawn: )

BREF. :cretin:
Je suis en vacances. Je kiphe la nouvelle série que j'ai découverte, NIKITA. Et demain je vais acheter des produits de beauté avec mes réductions d'anniversaire :joy:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
circe_;4116085 a dit :
Pareil pour moi, avant minuit c'est vraiment pas possible, j'ai d'ailleurs arrangé mes cours pour ne commencer qu'à midi (je me dis que parfois j'abuse vraiment... :facepalm:) et là comme c'est les vacances ça va tourner autour de 5h du matin :XD:
Le matin, j'ai pas le choix de l'horaire :cretin: mais j'crois qu'on peut dire qu'on est vraiment pareille ;)
Parce qu'en vacs, je décale aussi de plus en plus mes heures...pour finir à m'habituer à me coucher à 5h du mat aussi :facepalm:

Mais bon, faut croire qu'on est comme ça, nous, les couche-tard :lunette:

* * * *
(sinon j'espère que je mets pas trop de smileys dans mes posts ahah)
(et mon ordi est encore en vie :oo: Il est chaud mais en vie. Ça doit être la magie de Madmoizelle qui opère :happy:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes