naileen;4116021 a dit :J'ai trouvé la recette parfaite du coulant - mi-cuit au chocolat
Croustillant à l'extérieur, presque pas cuit à l'intérieur, maaaaaaaa
deb-m;4116018 a dit :Moi aussi je veux customiser une bite !
Je me couche peut-être pas à 3h du mat' mais je compatis Moi, c'est plutôt me coucher avant minuit, je...je...je peux pas (surtout que je commence à me faire à manger seulement à 22h30, c'est peut-être pour ça)heartache;4116028 a dit :J'ai un rythme de vie tellement bizarre en ce moment que me coucher avant 3h du matin me parait être une idée totalement saugrenue
binjoo;4115940 a dit :Des conflits donc t'as bien fait de partir
Mais elle était même pas bien faite, la bite en questionmirmotte;4116045 a dit :
Bah ça me gêne pas, c'est cool une bite
Moi je dessine jamais des zizis (c'est faux, une fois j'avais dessiné une gigantesque bite avec du rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain d'une copine... )
Comme ça ?rikku;4116037 a dit :L'une d'entre vous pourrait elle me mettre un coup de pied aux fesses pour me motiver pour mes abdos/squats, ou je vais jamais les faire
(Je suis la volonté incarnée )
sword;4116046 a dit :theana;4116034 a dit :moi dans ma tête vos messages sont lus par vos avatars.
Ahah, je sais qu'on assimile vachement les avatars et les filles, du coup je fais toujours exprès de prendre des avatars qui ont l'air bien vénère, dans les débats je trouve que ça donne encore plus de force à mes posts
(Avant si vous vous souvenez j'avais ça)