kostia;4117292 a dit :
Hé @
Pantoufle du coup je suis allée sur le site dont tu parlais hier, Textmachin là. Tu trouves ça pas bien alors ? Le concept me plait bien mais si tu n'es pas convaincue je sais pas si je vais tester.
Si, je trouve ça bien, disons que ça permet de gagner quelques sous (même si ça prend du temps, et qu'au final être payé 0,01€ le mot, c'est peu). Par contre ce sont vraiment des têtes de c*ns, ils ne laissent rien passer et se font un malin plaisir à te culpabiliser et t'engueuler sans aucune pédagogie (allô, c'est quand même nous qui faisons marcher leur business hein, un peu de respect ça serait pas de refus), donc ça me gonfle. Et à côté de ça, aucune communication, aucune transparence (genre ils m'ont bloqué mon compte 2 jours sans rien dire, j'ai envoyé des mails, j'ai eu une réponse 6 jours après...).
Donc voilà, leur management est clairement à chier, ils méprisent leurs rédacteurs, mais bon ça nous fait des sous quand même (enfin j'espère, j'ai pas encore été payée, il faut engranger minimum 50€ pour toucher les sous). Donc à voir, si ça vaut le coup
! J'avoue que j'hésite à arrêter dès que j'aurai touché les 50€.