En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
79
43
184
Mon premier message officiel sur le forum. :test

Je viens d'aller chez le photographe faire mes photos d'identité pour mes dossiers de candidature en master. Je suis carrément hideuse dessus mais j'ai quand même dis à la dame "C'est parfait merci". J'suis conne.
J'ai hâte d'en avoir fini avec ces candidatures, j'en vois pas la fin. Encore quelques photocopies à faire demain, et hop on en parle plus.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je lisais un article de Télé Loisirs (oui bon, je m'ennuie :cretin:) sur le fait qu'HIMYM "touche le fond" (je cite), réaction d'un lecteur :

"Télé Loisirs vous sentez la choucroute"

:eh: :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madness;4117461 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.


Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien :lol:

En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février :goth:

C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas :stare: )
C'est quand le tien ? Je t'enverrai des bougiiiies !



Sinon il pleuvait dehors alors j'ai pas traîné.

Le 23 :cretin:

nepsie;4117462 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.


Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien :lol:

En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février :goth:

C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas :stare: )

C'est en juin, donc j'ai le temps :)

Han, c'est nul ça :sad: Tu vis encore chez elle ? Tu n'as pas des amis avec qui le faire ? Je bade toujours de faire mon anniversaire sans ma famille, alors j'essaye toujours d'avoir quelqu'un avec moi :erf:

Non je ne vis plus chez mes parents, je vais le fêter juste avec mon amoureux le jour J, et j'essaye de faire venir @Bonnie.  le week end d'après vu que son anniversaire est pas loin :d Mais bon, je suis déçue de mes parents quoi :erf: (En juin j'irais peut être passer un week end dans ma belle famille qui est dans ta ville, je viendrais t'offrir un petit vernis si tu veux 8) )

@Pantoufle Ahah, en plus j'ai failli être à Paris à la date de mon anniversaire, on aurait pu :cretin:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mais répondez au téléphone :mur:

Ma maître de stage m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle avait un RDV loin et que je devais commencer à faire ci et ça. Mais j'ai pas compris si elle allait venir du coup.

Parce que sinon je veux bien partir un peu en avance :ninja:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4117486 a dit :
nettle;4117479 a dit :
madness;4117461 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.


Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien :lol:

En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février :goth:

C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas :stare: )
C'est quand le tien ? Je t'enverrai des bougiiiies !



Sinon il pleuvait dehors alors j'ai pas traîné.

Le 23 :cretin:

nepsie;4117462 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.


Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien :lol:

En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février :goth:

C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas :stare: )

C'est en juin, donc j'ai le temps :)

Han, c'est nul ça :sad: Tu vis encore chez elle ? Tu n'as pas des amis avec qui le faire ? Je bade toujours de faire mon anniversaire sans ma famille, alors j'essaye toujours d'avoir quelqu'un avec moi :erf:

Non je ne vis plus chez mes parents, je vais le fêter juste avec mon amoureux le jour J, et j'essaye de faire venir @Bonnie.   le week end d'après vu que son anniversaire est pas loin :d Mais bon, je suis déçue de mes parents quoi :erf: (En juin j'irais peut être passer un week end dans ma belle famille qui est dans ta ville, je viendrais t'offrir un petit vernis si tu veux 8) ;)

Ton amoureux il a intérêt à te faire un gateau, quand même :oo:
Sinon je viens lui tirer les oreilles :cretin:

T'es mignonne sinon :puppyeyes: Même sans vernis ça me ferait plaisir que tu me fasses un coucou cela dit :happy:

Ouiiii il me fait toujours un gâteau pour mon anniversaire ! (Même que la première fois, il avait fait un super brownies et j'avais dit "Han trop bien, t'as même mis des pépites de chocolat !", et en fait il m'avait avoué que c'était juste le chocolat qui avait un peu brûlé dans la casserole :yawn: :jv: ) (Mais là j'ai remonté mes exigences, je veux un gâteau Tardis :cretin: )
 
nettle;4117479 a dit :
madness;4117461 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.


Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien :lol:

En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février :goth:

C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas :stare: )
C'est quand le tien ? Je t'enverrai des bougiiiies !



Sinon il pleuvait dehors alors j'ai pas traîné.

Le 23 :cretin:

Han mais haaaaaan, on pourrait se voir et je te ferais un cake chocolat-banane (si celui que je viens de mettre au four est bon) ou n'importe quoi d'autre de bon !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes