madness;4117461 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.
Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien
En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février
C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas
)
C'est quand le tien ? Je t'enverrai des bougiiiies !
Sinon il pleuvait dehors alors j'ai pas traîné.
Le 23
nepsie;4117462 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.
Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien
En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février
C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas
)
C'est en juin, donc j'ai le temps
Han, c'est nul ça
Tu vis encore chez elle ? Tu n'as pas des amis avec qui le faire ? Je bade toujours de faire mon anniversaire sans ma famille, alors j'essaye toujours d'avoir quelqu'un avec moi
Non je ne vis plus chez mes parents, je vais le fêter juste avec mon amoureux le jour J, et j'essaye de faire venir @
Bonnie. le week end d'après vu que son anniversaire est pas loin
Mais bon, je suis déçue de mes parents quoi
(En juin j'irais peut être passer un week end dans ma belle famille qui est dans ta ville, je viendrais t'offrir un petit vernis si tu veux