Je viens de comprendre une partie de mon cours anser:!
C'est un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour Adelines .
C'est un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour Adelines .
kostia;4117315 a dit :D'accord !
Bon du coup j'hésite haha, je me suis inscrite mais je sais pas trop. C'est compliqué ce qu'ils demandent ? Parce que je suis pas une pro non plus quoi, alors s'ils sont exigeants...
En plus je viens de voir qu'il faut un compte paypal, j'en ai pas et j'ai pas super confiance en ce truc
Parce que c'est un gros évènement dans l'univers des séries, que la BBC a merdé, que ça annonce sûrement une vidéo exclusive David Tennant x Matt Smith et que c'est intéressant de voir comment les fans et la chaîne réagissent à ce genre de bourdes (mais que comme on est des meufs cool on va pas spoiler l'épisode de Doctor Who le plus attendu de l'année avant même sa diffusion) ?binjoo;4116949 a dit :deb-m;4116944 a dit :Ah bon ? J'ai pas suivi HIMYM depuis 2 ans alorsrikku;4116938 a dit :deb-m;4116936 a dit :C'est tellement racoleurbinjoo;4116932 a dit :
Pourquoi tous ces articles "spoilers" ?
Surtout quand il n'y a en réalité pas de spoilers dans l'article
Celui sur Doctor Who
nepsie;4117359 a dit :
Dans quel monde vit-on
En plus normalement c'est le genre de travail que tu es aussi censé déclarer, non ? Bim, prends toi des 23% de charges minimum dessus
C'est fou !
Pour ceux et celles qui :pantoufle;4117361 a dit :@myriam-h : Mais du coup pourquoi spoiler GOT alors que les épisodes n'ont pas été diffuses ?
Je vais l'ajouter au titre alorsbinjoo;4117370 a dit :D'ailleurs j'en parlais avec @Rikku, j'ai lu un article sur exactement le même sujet hier sur un autre site (The AV Club il me semble), et il ne m'est pas venu à l'idée qu'il pouvait y avoir un spoiler dedans (et d'ailleurs il n'y en avait pas), parce que le titre était tout à fait explicite. Alors que le votre je ne l'ai pas lu parce que pour moi le titre laisse entendre qu'il y aura des spoilers dedans, mais Rikku m'a dit que ce n'était pas le cas. Du coup un "Garanti sans spoiler" dans le titre ne ferait pas de mal je pense