En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2012
201
219
4 734
Je viens de comprendre une partie de mon cours :danser:!
C'est un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour Adelines :supermad:.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
France 5 c'est vraiment la fête du slip.:banana:

Sur Allo Docteur, il y a un couple qui, pour une raison de contraception "bio", analyse les glaires vaginales de madame. Charmant.:eh:
Donc maintenant je sais qu'une glaire translucide et collante est synonyme de grande qualité de *fertilité, contrairement à une glaire liquide et blanche.:lunette:

Edit: fertilité et non fertilisation, la fertilisation c'est pour le terreau.

Bon, ok c'est une méthode sans effets secondaires, mais alors la fiabilité, j'ai un doute:shifty:. Je les vois trop dans la salle de bain (puisque Mr est mis à contribution:cretin:)
"Cheri à ton avis, c'est une glaire de stade 3 ou 4?
-Je dirai 3. Et ta température?
-37.8. Tant pis, on attendra samedi pour la bête à deux dos"
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
kostia;4117315 a dit :
D'accord !
Bon du coup j'hésite haha, je me suis inscrite mais je sais pas trop. C'est compliqué ce qu'ils demandent ? Parce que je suis pas une pro non plus quoi, alors s'ils sont exigeants... :shifty:
En plus je viens de voir qu'il faut un compte paypal, j'en ai pas et j'ai pas super confiance en ce truc :lunette:

Je suis pas une pro non plus (d'ailleurs c'est pour ça que je me fais engueuler je pense hahaha :cretin:), mais non ça va c'est pas trop compliqué. Le plus dur au final c'est de trouver un sujet pas trop chiant (parce qu'il y a beaucoup de trucs sur l'immobilier, la banque, les assurances, etc). J'ai décrit trois agences immobilières, j'ai cru mourir :goth:.
Sinon ils demandent aussi parfois des analyses littéraires, ça je ne m'y risque pas, je suis trop nulle (et je trouve que c'est très très très mal payé, genre 400€ pour pondre 70 pages d'analyses :o ! Alors que les gens qui sont capables de ça méritent d'être bien payés tout de même. Surtout que ça va être utilisé dans quoi, un bouquin ? Sans ton nom ? Je trouve ça abusé.)

Pour Paypal, j'ai un compte depuis des années, que j'utilise beaucoup, et je n'ai jamais eu de souci. Perso, je trouve ça sûr :fleur: ! Ils m'ont toujours remboursé quand il y a eu des litiges, tout ça !

@behemot : Ça fait genre une semaine :shifty: Pour le texte de présentation, j'ai pas l'impression que ce soit déterminant, j'ai juste écrit quelques lignes pour présenter mon parcours scolaire et extra-scolaire relié à l'écriture. Par contre, après tu as un test (décrire une image en 150/250 mots), et c'est surtout ça qui importe !
 
1 Octobre 2012
387
964
804
J'ai tellement pas la foi de réviser que je crois que je vais préparer ma tenue pour demain (alors que je sors juste 3 heures passer mon partiel...) et de la pâte à pancakes.

Et faire la vaisselle aussi tiens ! :shifty:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
binjoo;4116949 a dit :
deb-m;4116944 a dit :
rikku;4116938 a dit :
deb-m;4116936 a dit :
binjoo;4116932 a dit :
:hello:


Pourquoi tous ces articles "spoilers" ? :halp:
C'est tellement racoleur :goth:

Surtout quand il n'y a en réalité pas de spoilers dans l'article :facepalm:
Ah bon ? :yawn: J'ai pas suivi HIMYM depuis 2 ans alors :lol:

Celui sur Doctor Who ;)
Parce que c'est un gros évènement dans l'univers des séries, que la BBC a merdé, que ça annonce sûrement une vidéo exclusive David Tennant x Matt Smith et que c'est intéressant de voir comment les fans et la chaîne réagissent à ce genre de bourdes (mais que comme on est des meufs cool on va pas spoiler l'épisode de Doctor Who le plus attendu de l'année avant même sa diffusion) ? ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4117359 a dit :
:lol:

Dans quel monde vit-on :halp:

En plus normalement c'est le genre de travail que tu es aussi censé déclarer, non ? Bim, prends toi des 23% de charges minimum dessus :lol:

C'est fou !

Oui, là encore manque de transparence.


@myriam-h : Mais du coup pourquoi spoiler GOT alors que les épisodes n'ont pas été diffuses :erf: ?
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
pantoufle;4117361 a dit :
@myriam-h : Mais du coup pourquoi spoiler GOT alors que les épisodes n'ont pas été diffuses :erf: ?
Pour ceux et celles qui :
[ul]
[li]ne sont pas dérangé-e-s par les spoilers[/li]
[li]sont curieu-x-ses[/li]
[li]arrêtent la série (comme @Fab )[/li]
[li]n'ont pas envie de lire touuuut le super wiki La Garde de Nuit[/li]
[li]sont prêt-e-s à découvrir ce qui arrive à tel ou tel personnage sans vouloir TOUT savoir[/li]
[/ul]

Et c'est quand même très, très, très protégé, impossible de se faire spoiler sans le vouloir :)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
binjoo;4117370 a dit :
D'ailleurs j'en parlais avec @Rikku, j'ai lu un article sur exactement le même sujet hier sur un autre site (The AV Club il me semble), et il ne m'est pas venu à l'idée qu'il pouvait y avoir un spoiler dedans (et d'ailleurs il n'y en avait pas), parce que le titre était tout à fait explicite. Alors que le votre je ne l'ai pas lu parce que pour moi le titre laisse entendre qu'il y aura des spoilers dedans, mais Rikku m'a dit que ce n'était pas le cas. Du coup un "Garanti sans spoiler" dans le titre ne ferait pas de mal je pense ;)
Je vais l'ajouter au titre alors :)
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Je me fais chier severe ,je finis a 18h ...ma pote s est barre je suis toute seule en cours =/
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Hier on a acheté un nouvel aspi, donc hier mon copain a passé l'aspi partout, là je vais pour passer un petit coup dans la couisine, par curiosité je regarde le bac :eek:
Je suis choquée, on pourrait faire un pull avec tous ces poils :goth: Je suis sur le cul :yawn:
J'ai même pris une photo pour la montrer à mon copain :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes