En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@deetz: done! :happy:

----------------
@Sunbaker: :hugs::hugs::hugs: Je suis sûre que ce n'est pas si grave que tu le penses! Prends le temps de te reposer pendant une ou deux heures et remets toi au travail après, tu vas y arriver :supermad:<3;).
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de dormir 1h.

En ce moment, j'ai une maladie ce n'est pas possible je suis fatiguée TOUT LE TEMPS :facepalm:
Je file au kiné, ça va me détendre et ensuite il faut vraiment que je bosse mon partiel pour demain! :shifty:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
Je viens à l'instant de regarder le tumblr d'une mad. Il était plein de meufs trop bien foutues, dans des jeans levis reconvertis en shorts, des cuisses fines, des visages fins et des cheveux décolorés très sexy, des casquettes obey, des couples qui s'embrassent, des mecs mignons et inaccessibles, du nail-art inventif impossible à reproduire, des meufs en maillots de bain franchement canons, des ventres plats et musclés, le tout uniquement dans des photos retouchées sur photoshop parce que la vie est plus belle avec du grain et un filtre jaune et rose poudré.

Et moi j'étais là, assise sur mon lit pas habillée et pas maquillée, en train d'essayer de manger ma salade de riz composée sans huile parce que j'en ai plus, attendant de manger du cheesecake en désert en essayant de me motiver à faire mes pompes et me demandant quand j'allais enfin faire des abdos et me mettre du lait hâle progressif pour que je prenne quelques couleurs et être bonne en vue du rendez-vous que j'ai samedi avec le gentil monsieur qui a lu mon message envoyé sur FB y'a trois heures mais qui n'y a toujours pas répondu.

:goth::goth::goth:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'étais motivée pour aller chercher des fruits et des légumes aujourd'hui mais avec ce temps pourri j'ai plus envie de sortir :drama:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je sais pas pourquoi, j'ai eu envie d'écouter Viva la Gloria de Green Day, pour me remémorer un peu mes goûts du collège, et je... j'ai tellement changé :goth: Ca m'insupporte ce genre de musique maintenant :lol:
De manière générale je trouve que j'ai tellement changé en peu de temps, rien qu'entre l'année dernière et celle-ci, à certains moments je ne me reconnais pas :goth: J'ai l'impression d'être plus téméraire, j'ose des trucs que j'aurais jamais osé avant, et j'arrive mieux à être à l'aise avec les gens que je ne connais pas/pas trop, même si c'est toujours dur. Je m'aime plus, un peu, je crois :shifty:
Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça :lol:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Cette journée sera sous le signe de la glande :queen: depuis que je suis au chômage je fous rien du tout c'est juste incroyable :yawn: donc le programme d'aujourd'hui : Regarder le replay des anges (je dois avoir 4 épisodes à rattraper) puis le replay des marseillais, et puis je finirais la saison 2 de Revenge :popcorn:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
marveloose;4120249 a dit :
J'ai trouvé le meilleur chocolat noir du monde. Qu'est-ce que ça rend heureux :puppyeyes:

Oh tu me fais penser que j'ai du Lindt au fruit de la passion que j'ai pas encore essayé, j'y vais de ce pas :happy:

Edit : Ben j'aime pas du tout en fait :crying:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'aime pas le mot "a priori". Dans un exo quand on vous demande un truc avec "a priori", ça veut dire qu'on peut se tromper ? :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes