En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je parle du Monsieur avec un "pote" & il arrête pas de mettre "XD:eh:
Genre là je lui dit que ça fait 2 semaines qu'il me donne plus de nouvelles & il fait  "arf mauvais ça XD"  (je vous épargne le "sa")
Euh mec je suis triste, sur les nerfs alors pitié tes "XD" tu te les fous dans le cul :angry:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bon les filles, l'heure est grave. J'ai changé d'avatar. Encore. Et. Ce n'est pas Emma Stone. Oui, je sais. C'est dingue. Mais @sunburn n'a plus Ryan Gosling en avatar, et @laumie n'a plus Robert Downey Jr. alors bon, je crois que je peux me permettre de laisser Emma Stone de côté un petit peu. Je l'aime toujours autant, mais j'avais envie de changer, et j'aime bien cette photo de Lily Collins. Et je la trouve belle. Elle est aussi belle que pleins de mannequins, actrices, mais elle a quelque chose en plus. Sûrement ses sourcils :cretin:

EDIT: J'arrête pas de changer en fait ..

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
nicki;4102330 a dit :
Bon les filles, l'heure est grave. J'ai changé d'avatar. Encore. Et. Ce n'est pas Emma Stone. Oui, je sais. C'est dingue. Mais @sunburn n'a plus Ryan Gosling en avatar, et @laumie n'a plus Robert Downey Jr. alors bon, je crois que je peux me permettre de laisser Emma Stone de côté un petit peu. Je l'aime toujours autant, mais j'avais envie de changer, et j'aime bien cette photo de Lily Collins. Et je la trouve belle. Elle est aussi belle que pleins de mannequins, actrices, mais elle a quelque chose en plus. Sûrement ses sourcils :cretin:

On dirait un peu une poupée barbie sur cet avatar :oo:.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je me sens trop conne! :lol:

Un copain me demande si je sors ce soir, je lui dit que ce soir, je regarde La Belle et Ses Princes.

Bon, c'est vrai en plus, je suis accro, donc obligé que je regarde ce soir (et que je puisse commenter avec vous :jv: )

Mais quand même, il aurait put répondre, il pourrait me dire que j'abuse, et qu'il m'embarque pour qu'on sorte! (ce à quoi j'aurai répondu, ok, mais après LBESP!)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
catimini-boop;4102334 a dit :
nicki;4102330 a dit :

On dirait un peu une poupée barbie sur cet avatar :oo:.

J'avoue que sa taille paraît super fine :oo: J'avais pas vu. Bon. De toute manière, je sens que je vais trouve d'autres images dans les jours qui suivent .. :facepalm: 

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ma mère qui me dit à 20h qu'elle va se coucher sans diner parce qu'elle ne se sent pas bien sachant que je suis restée pour elle et que y'a rien de prêt à bouffer :stare:

Bon bah je crois que c'est l'heure de la bolognese alors :yawn:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Haha putain la Betty qui poste sur son blog "Pas mécontente d'être de retour à Paris, ben oui comprenez moi entre New York, Coachella, Los Angeles, j'avais bien du mal à me trouver des tenues !"

Putain la meuf elle a de ces problèmes, trop pas de chance, la pauvre quoi je compatis trop :drama:

H

hayden

Guest
noah_;4102359 a dit :
Haha putain la Betty qui poste sur son blog "Pas mécontente d'être de retour à Paris, ben oui comprenez moi entre New York, Coachella, Los Angeles, j'avais bien du mal à me trouver des tenues !"

Putain la meuf elle a de ces problèmes, trop pas de chance, la pauvre quoi je compatis trop :drama:
Perso, je ne vais plus voir son blog, ça me déprime un peu de voir toutes ses photos de ses voyages. Moi aussi j'aimerai voyager comme ça :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes