abraxas;4102404 a dit :@Emily Thorne : J'arrive pas à poster sur ton mur donc je te le dis ici: ça va pas de m'attaquer en traître sur mon mur avec une photo comme ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bazinga-;4102445 a dit :Hé mais vous saviez que les champignons sont des légumes ?
lemon-tree;4102454 a dit :bazinga-;4102445 a dit :Hé mais vous saviez que les champignons sont des légumes ?
Tu pensais que c'était quoi ? Des fleurs ?
bazinga-;4102459 a dit :lemon-tree;4102454 a dit :bazinga-;4102445 a dit :Hé mais vous saviez que les champignons sont des légumes ?
Héééé te fous pas de moi Nan mais attends, j'essaie de manger "bien" en ce moment et quand ma mère m'a dit ça, ça m'a juste mis K.O. C'est la meilleure nouvelle du monde quoi Je pourrais limite faire une fête pour célébrer ça.
bazinga-;4102459 a dit :lemon-tree;4102454 a dit :bazinga-;4102445 a dit :Hé mais vous saviez que les champignons sont des légumes ?
Héééé te fous pas de moi Nan mais attends, j'essaie de manger "bien" en ce moment et quand ma mère m'a dit ça, ça m'a juste mis K.O. C'est la meilleure nouvelle du monde quoi Je pourrais limite faire une fête pour célébrer ça.