En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Bon je pose ici ma question. :confused: Ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et je ne sais pas où en parler (c'est tout con hein, faut pas s'attendre à un grand truc :stare:).

J'étais dans une librairie tout à l'heure (mais bon dans tout magasin ça le fait) et j'ai demandé un renseignement au point "conseils/renseignements" parce que je ne trouvais pas l'ouvrage que je cherchais. Le mec cherche sur son ordi, trouve et me dit qu'il va chercher tout ça.

Et là... :halp: toujours ma grosse hésitation, est-ce qu'il faut suivre le vendeur (quitte à courir) ou attendre sagement ?

Voilà voilà, je sors maintenant. :shifty:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
noah_;4102359 a dit :
Haha putain la Betty qui poste sur son blog "Pas mécontente d'être de retour à Paris, ben oui comprenez moi entre New York, Coachella, Los Angeles, j'avais bien du mal à me trouver des tenues !"

Putain la meuf elle a de ces problèmes, trop pas de chance, la pauvre quoi je compatis trop :drama:
Ma soeur et son mec se sont pris la tête parce qu'elle voulait partir à l'île Maurice demain et lui préferait aller en Thailande :yawn:

Oui oui ce week-end ils se sont pris la tête pour savoir où partir demain, normal

:goth:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
robin-sparkles;4102370 a dit :
Bon je pose ici ma question. :confused: Ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et je ne sais pas où en parler (c'est tout con hein, faut pas s'attendre à un grand truc :stare:).

J'étais dans une librairie tout à l'heure (mais bon dans tout magasin ça le fait) et j'ai demandé un renseignement au point "conseils/renseignements" parce que je ne trouvais pas l'ouvrage que je cherchais. Le mec cherche sur son ordi, trouve et me dit qu'il va chercher tout ça.

Et là... :halp: toujours ma grosse hésitation, est-ce qu'il faut suivre le vendeur (quitte à courir) ou attendre sagement ?

Personnellement, je suis le vendeur. Après, je ne sais pas... :ninja:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
deb-m;4102372 a dit :
noah_;4102359 a dit :
Haha putain la Betty qui poste sur son blog "Pas mécontente d'être de retour à Paris, ben oui comprenez moi entre New York, Coachella, Los Angeles, j'avais bien du mal à me trouver des tenues !"

Putain la meuf elle a de ces problèmes, trop pas de chance, la pauvre quoi je compatis trop :drama:
Ma soeur et son mec se sont pris la tête parce qu'elle voulait partir à l'île Maurice demain et lui préferait aller en Thailande :yawn:

Oui oui ce week-end ils se sont pris la tête pour savoir où partir demain, normal

Ahhh je sens toute l'aigreur en moi qui remonte :sick2: :lol:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je viens de me faire un mug brownie, mais en bonne morfale j'ai pas attendu qu'il refroidisse un peu pour le gouter et je me suis brûlé la langue  :gonk: (il est bon)

Sinon vers midi une fille d'à peu près mon age a sonné chez moi, soit disant qu'elle venait pour vérifier ma conso d’électricité sur mes factures, mais elle s'est pas présenté comme venant d'une société style edf, donc je l'ai pas laissé entrer, et fermant j'ai entendu qu'elle partait direct. Donc elle est entrée dans l'allée exprès pour me demander ma conso rien qu'à moi, c'est encore plus chelou...

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
noah_;4102378 a dit :
deb-m;4102372 a dit :
noah_;4102359 a dit :

Ahhh je sens toute l'aigreur en moi qui remonte :sick2: :lol:
ah oui non mais moi aussi :cretin: :goth:
Par contre quand ils sont pas en vacances ils travaillent tout le temps aussi, les pauvres :lunette:

19 Mars 2013
668
482
374
J'ai décidé de rester à la bibli jusque 22h aujourd'hui (officiellement pour finir mon cours d'anat, officieusement pour avoir la paix). Le truc marrant dans l'histoire, c'est que je suis plus ou moins incapable de travailler à la bibliothèque :lunette:.

Et là, j'attends qu'une pote m'appelle pour me dire qu'on va manger ensemble, j'ai faaaim :halp:.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
kafkanorexia;4102373 a dit :
robin-sparkles;4102370 a dit :

Personnellement, je suis le vendeur. Après, je ne sais pas... :ninja:
Je pense que ça dépend du vendeur. :winky:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je viens de choper des places super bien sur Vente Privée pour les Amants de la Bastille pour pas cher, y suis trop contente !!! :free:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Bon ca y est je suis officiellement la dernière de toutes mes amies du lycée à ne pas etre marié/avoir des enfants :yawn:
tumblr_le7pisM37z1qej93ko1_500.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me gave Txt :stare:, déjà je les trouve pas sympas dans leurs messages, et en plus bonjour le manque de communication.
J'ai écrit une dizaine d'articles, et là d'un coup bim je ne peux plus (alors qu'ils continuent à m'envoyer des mails disant "Un projet correspondant à vos compétences est disponible" :facepalm:). Aucune information, je sais pas si c'est parce que j'ai fait des erreurs dans mes textes, si j'ai trop écrit, etc.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes