Il faut aller surdiana-prince;4102342 a dit :Je dois être une grande nouille mais comment fais t'on?deb-m;4102327 a dit :Bon allez venez sur Madtzistan !
http://www.isketch.net/isketch.shtml
T'identifier
Et puis tout en bas Madzistan !
Il faut aller surdiana-prince;4102342 a dit :Je dois être une grande nouille mais comment fais t'on?deb-m;4102327 a dit :Bon allez venez sur Madtzistan !
Ma soeur et son mec se sont pris la tête parce qu'elle voulait partir à l'île Maurice demain et lui préferait aller en Thailandenoah_;4102359 a dit :Haha putain la Betty qui poste sur son blog "Pas mécontente d'être de retour à Paris, ben oui comprenez moi entre New York, Coachella, Los Angeles, j'avais bien du mal à me trouver des tenues !"
Putain la meuf elle a de ces problèmes, trop pas de chance, la pauvre quoi je compatis trop
robin-sparkles;4102370 a dit :Bon je pose ici ma question. Ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et je ne sais pas où en parler (c'est tout con hein, faut pas s'attendre à un grand truc ).
J'étais dans une librairie tout à l'heure (mais bon dans tout magasin ça le fait) et j'ai demandé un renseignement au point "conseils/renseignements" parce que je ne trouvais pas l'ouvrage que je cherchais. Le mec cherche sur son ordi, trouve et me dit qu'il va chercher tout ça.
Et là... toujours ma grosse hésitation, est-ce qu'il faut suivre le vendeur (quitte à courir) ou attendre sagement ?
Voilà voilà, je sors maintenant.
deb-m;4102372 a dit :Ma soeur et son mec se sont pris la tête parce qu'elle voulait partir à l'île Maurice demain et lui préferait aller en Thailandenoah_;4102359 a dit :Haha putain la Betty qui poste sur son blog "Pas mécontente d'être de retour à Paris, ben oui comprenez moi entre New York, Coachella, Los Angeles, j'avais bien du mal à me trouver des tenues !"
Putain la meuf elle a de ces problèmes, trop pas de chance, la pauvre quoi je compatis trop
Oui oui ce week-end ils se sont pris la tête pour savoir où partir demain, normal
ah oui non mais moi aussinoah_;4102378 a dit :deb-m;4102372 a dit :Ma soeur et son mec se sont pris la tête parce qu'elle voulait partir à l'île Maurice demain et lui préferait aller en Thailandenoah_;4102359 a dit :Haha putain la Betty qui poste sur son blog "Pas mécontente d'être de retour à Paris, ben oui comprenez moi entre New York, Coachella, Los Angeles, j'avais bien du mal à me trouver des tenues !"
Oui oui ce week-end ils se sont pris la tête pour savoir où partir demain, normal
Ahhh je sens toute l'aigreur en moi qui remonte :sick2:
Je pense que ça dépend du vendeur.kafkanorexia;4102373 a dit :robin-sparkles;4102370 a dit :Bon je pose ici ma question. Ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et je ne sais pas où en parler (c'est tout con hein, faut pas s'attendre à un grand truc ).
J'étais dans une librairie tout à l'heure (mais bon dans tout magasin ça le fait) et j'ai demandé un renseignement au point "conseils/renseignements" parce que je ne trouvais pas l'ouvrage que je cherchais. Le mec cherche sur son ordi, trouve et me dit qu'il va chercher tout ça.
Et là... toujours ma grosse hésitation, est-ce qu'il faut suivre le vendeur (quitte à courir) ou attendre sagement ?
Voilà voilà, je sors maintenant.
Personnellement, je suis le vendeur. Après, je ne sais pas...