Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m'embête à apprendre mon cours alors que ça parle de Rendez-vous en terre inconnue, Twitter, Facebook, PBLV, Youtube... Je fais aussi bien de rester traîner sur internet hein.
Merci aussi @Timboy , vous êtes cools les filles :chat:
Je suis trop addict à ce topic, j'ai vraiment l'impression d'être entourée de plein de copines alors que je suis toute seule dans ma chambre
Bon, j'étais en train d'hésiter pour ma fiche qui récapitule mes problématiques d'allemand entre des couleurs funky pour avoir un peu plus envie de la faire, ou des couleurs sérieuses pour faire tout propre, mais l'allemand ça demande bien un peu de rose et violet
Depuis hier, Lola me fends le coeur, elle ne fait que pleurer après Sam dans toute la maison mais c'est normal, non ? Après tout, c'était son frère jumeau
Il FAUT que je bosse dans cette entreprise D'abord parce que je serais parfaite à ce poste mais surtout parce que je pourrais tellement leur apporter, à commencer par organiser un séminaire sur le thème "être agréable au téléphone".
Sérieux, ça fait deux fois que j'essaie de joindre la responsable, je tombe sur deux personnes différentes, mais j'ai l'impression d'appeler "Croque mort et fils".
@mirmotte mais pourquoi il a décidé d'appeler les pompiers ? La police ou le proprio m'aurait paru plus utile (sauf s'il pensait à la thèse du cadavre)
Mais peut-être qu'ils laissent leur chien faire ses besoins partout ou peut-être leur appart est comme ceux qu'on voyait dans "C'est du propre" .
Enfin appelle ton proprio quand même
Et ton histoire m'intéresse trop, tu peux me mentionner pour chaque détail, j'ai tellement envie de savoir d'où venait la puanteur