lytchee;4120542 a dit :cleya;4120517 a dit :Qui c'est qui a glissé dans sa baignoire hier et qui s'est fait un énoooorme bleu sur la jambe? C'est Bibi!
En plus, on voit à moitié les veines autour du bleu...
Heureusement qu'il fait pas beau et que je peux pas mettre de robe, sinon j'aurais eu l'air chouette avec mon bleu en premier plan
@Lytchee Haaaan trop bien alors si ça t'as plus Peut-être que la prochaine fois que tu iras là-bas, tu referas un tour de moto
Et tant mieux si ton baby sitting c'est bien passé & que la petite est adorable, c'est l'essentiel
Au fait, vous auriez des chansons cools qui mettent de super bonne humeur/vous font vous sentir trop bonnasse pour moi? J'ai envie d'être bien en ce moment quand je prends le métro, pour compléter mes bonnes journées et éviter de me mettre à stresser, mais j'ai surtout des trucs un peu déprimants sur mon iPod
J'écoute souvent TETR4, l'album de C2C quand je vais en cours. Sinon la BO de Pitch Perfect tourne en boucle dans mon appart. Y'a aussi Kool and The Gang ou Earth Wind and Fire qui donnent la pêche. Et puis Queen parce que Queen c'est la vie. Sinon les Rolling Stone ça bouge bien, j'ai un album des plus grands hits il est trop cool. (voilà en gros tout ce qui traîne dans mon iPod )