systeme;4120411 a dit :lytchee;4120383 a dit :@Système Il y en avait pas un qui se prosternait aussi?
Lui ?
Mais vas-y toute seule, c'est chouette le ciné en solo !deetz;4120530 a dit :yana;4120506 a dit :Je reviens du ciné, Gatsby était merveilleux, au moins aussi bon que le bouquin. J'écoute la BO en boucle et j'ai bien l'intention d'y retourner !
Et Léo, ooooh, Léooo !
Quand j'ai vu ta note sur SC j'étais trop jalouse. Je voulais aller le voir ce soir mais une de mes potes est pas tentée et on s'était dit qu'on faisait un truc ensemble ce soir.
Je vais essayer de rameuter du monde pour demain. Sinon... J'irais seule
cleya;4120517 a dit :Qui c'est qui a glissé dans sa baignoire hier et qui s'est fait un énoooorme bleu sur la jambe? C'est Bibi!
En plus, on voit à moitié les veines autour du bleu...
Heureusement qu'il fait pas beau et que je peux pas mettre de robe, sinon j'aurais eu l'air chouette avec mon bleu en premier plan
@Lytchee Haaaan trop bien alors si ça t'as plus Peut-être que la prochaine fois que tu iras là-bas, tu referas un tour de moto
Et tant mieux si ton baby sitting c'est bien passé & que la petite est adorable, c'est l'essentiel
deetz;4120519 a dit :À chaque fois que j'entend parler de Freud j'ai l'impression que ce mec était un gros troll névrosé qui faisait de son cas une généralité. J'suis un peu sidérée par certaines de ses théories. Mais je connais bien peu de choses sur lui en fait, il faudrait vraiment que je me renseigne parce que ça me perturbe au plus au point.
flashforward;4118161 a dit :Ca marche ça? Et ça fonctionne comment???leech;4118121 a dit :Je vais m'armer de mes lunettes de piscine, je vais ouvrir mes fenêtres, me placer sous ma hotte et je vais mettre une allumette entre mes lèvres.
Tant pis si j'ai l'air ridicule
Priez pour moi .
lytchee;4120542 a dit :Ca fait trop mal de glisser dans sa baignoire, dans la salle de bain en général d'ailleurs
Haha ce serait trop cool Oui, c'est trop cool, j'ai réellement envie d'y retourner en fait! Elle me manque la petite quand je la vois pas, ça me fait trop bizarre d'être attachée comme ça à un enfant
C'est très fidèle au livre, les images sont magnifiques (j'ai beaucoup beaucoup aimé la 3D), les acteurs sont très bon. Pour la musique, je sais que certains ne comprenaient pas le principe, mais j'ai trouvé ça parfait. Pour moi le livre montrait la folie et la modernité des années 20, et je trouve qu'on ne pouvait pas mieux ressentir cette modernité qu'en mettant des sons actuels.laumie;4120541 a dit :sisley;4120522 a dit :Question de la panique:
Qu'est ce qui se passe quand on n'affranchit pas assez une lettre et qu'on n'a pas mis ses cordonnées au verso?
Elle reste coincée au bureau de poste?
Il me semble que c'est le destinataire qui règle ce qu'il manque ... Plus une taxe
alma;4120516 a dit :@deb-m The great Gatsby c'était troooooop bien et Léo J'ai pensé à toi !
yana;4120506 a dit :Je reviens du ciné, Gatsby était merveilleux, au moins aussi bon que le bouquin. J'écoute la BO en boucle et j'ai bien l'intention d'y retourner !
Et Léo, ooooh, Léooo !
Je peux avoir vos avis détaillés sur mon mur ou en MP siouplé ?? Parce que j'entends tout et son contraire dessus