J'entendais du bruit vraiment chiant qui venait du balcon, en fait y'a une porte fenêtre qui se déboite, super, génial 
J'entendais du bruit vraiment chiant qui venait du balcon, en fait y'a une porte fenêtre qui se déboite, super, génial 
Nanautrucheautruche;4102853 a dit :ce soir une madmoizelle de Lyon a osé dire à la rencontre
"ahlala mais elles doivent trop s'ennuyer sans nous sur ecm"
(je ne dénoncerai pas![]()
Vous vous êtes ennuyées?

astipalaya;4102762 a dit :et vous nourrir de coquillages ??abraxas;4102693 a dit :Mes deux plus proches amies et moi on a pas de boulot cet été, on a donc décidé qu'une fois nos exams passés, on irait vivre sur la plage pendant trois mois.![]()
![]()
(heureusement y'à que 600m à parcourir entre ma maison et la plage
)Elle me faisait presque pitié hierbinjoo;4102865 a dit :Je viens de voir qu'il y a des gens qui envoient des lettres d'insultes à l'attention de Naoelle au restaurant où elle bosse. Je l'aime pas mais quand même là, les gens n'ont vraiment rien à foutre de leur vie![]()

Rpz 

C'est vraiment gentil de toutes nous inviter chez toi pour les vacancesabraxas;4102866 a dit :astipalaya;4102762 a dit :et vous nourrir de coquillages ??abraxas;4102693 a dit :Mes deux plus proches amies et moi on a pas de boulot cet été, on a donc décidé qu'une fois nos exams passés, on irait vivre sur la plage pendant trois mois.![]()
![]()
Mmmh, on apportera des provisions?(heureusement y'à que 600m à parcourir entre ma maison et la plage
)

deb-m;4102871 a dit :C'est vraiment gentil de toutes nous inviter chez toi pour les vacancesabraxas;4102866 a dit :astipalaya;4102762 a dit :et vous nourrir de coquillages ??abraxas;4102693 a dit :Mes deux plus proches amies et moi on a pas de boulot cet été, on a donc décidé qu'une fois nos exams passés, on irait vivre sur la plage pendant trois mois.![]()
![]()
Mmmh, on apportera des provisions?(heureusement y'à que 600m à parcourir entre ma maison et la plage
)
![]()
)
mirmotte;4102887 a dit :Je suis allée à la rencontre madz, c'était trop bien d'abordDommage que j'étais terriblement fatiguée (mais elles ont pas vu mes cernes
), et que ça ait fini "tôt", mais sinon c'était cool !
Ah et je suis passée pour une chieuse parce que j'avais peur des insectes, et du canard, et parce que j'avait trop mal aux jambes donc je me plaignais tout le temps![]()