wellyne;4104162 a dit :Haaan
Je me vois plus avec une bêbête comme ça moi !
Mais dis moi, c'est affectueux ? C'est pas trop timide, trop peureux ?
En fait c'est simple je veux une bête propre, qui ne demande pas trop d'entretiens, pas ingrats, affectueux, doux, gentils, silencieux, sans poils partout, reconnaissant.
C'EST TOUT ! Je ne suis pas compliquée quand même![]()
(Je crois que je vais garder mes poissons et mon Jules !)
mirmotte;4106199 a dit :orion;4106192 a dit :Où où où ?!
Bon maintenant c'est maling mes potes me répondent plusça doit dire que le son est génial, ou alors qu'ils sont déjà bourrés. Ou les 2.
Et les apéros finissent dans 30 min donc c'est mort raaaaah je me déteste !
Mais dis au fait tu vendais pas une place toi? Mon pote cherche désespérément une place pour demain soir
(non non on connait pas le principe des murs, on post ici nous)
deetz;4106159 a dit :L'article parle que de la série ou parle des livres ?
Et comme d'autres, je ne comprend pas très bien non plus cet article. Hormis quelques rares illuminés comme toi () qui lit cet article ?
Ceux qui suivent la série veulent sans doute pas se spoiler. Ceux qui la suivent pas s'en foutent.
Bon après je sais pas, j'ai pas lu le contenu de l'article (vu que je veux pas me spoiler)...
llayne;4106194 a dit :Faut que j'arrête avec Taylor Swift là.![]()
anders-hepburn;4105967 a dit :Je suis peut-être moins conciliante que les autres (c'est fort possible hein) mais si elle t'a fait des coups bas un peu salauds sans jamais s'excuser ou montrer le moindre remord je trouve pas que ce soit une bonne chose de la recontacter. Après tu peux essayer et voir si depuis elle s'est un peu rendu compte de tout ça.
Je comprends que des amis puissent manquer beaucoup mais à partir du moment où la relation était toxique y mettre un terme était un bon choix et faut savoir se retenir de revenir dessus.
C'est que mon avis et je connais pas les circonstances après!
rikku;4106244 a dit :J'ai jamais écouté Taylor Swift, et je crois bien n'avoir jamais entendu une seule de ses chansons(et ça me va très bien
)
alma;4106265 a dit :PS: Si vous n'avez jamais entendu parler de One direction, Justin Bieber, veuillez reprendre le raisonnement précédent.![]()
rikku;4106063 a dit :@Abraxas fait aussi ! T'es douée![]()