nightmares;4106305 a dit :Le jogging sur Bradley Copper c'est juste dégueulasse !
lysette;4106295 a dit :j'ai une question existentielle, est-ce que l'amitié avec un ex c'est possible, ou est ce que ça se fait vraiment pas envers le nouveau?
Il porte très bien les costard mais le jogging gris dans happiness therapy c'est horribletheana;4106307 a dit :nightmares;4106305 a dit :Le jogging sur Bradley Copper c'est juste dégueulasse !
Rien n'est dégueulasse sur Bradley, mécréante !
(Je me fais peur parfois)
Je le sais effectivement, mais je ne trouvais pas ma crème solaire pas vieille, et celle ci étant un indice 60, je me disais qu'après tout ce temps, elle était peut-être encore un peu efficace!theodelinde;4106326 a dit :Tu le sais sûrement mais la protection solaire devient moins efficace au bout d'une année normalement! Il faut en changer tous les ansflashforward;4106313 a dit :... Crème solaire périmée depuis 2007! ...![]()
Du coup depuis 2007 je ne suis pas sûre que ça serve à quoi que ce soit! à moins que tu t'en serve juste pour le parfum!![]()
![]()
deetz;4106312 a dit :@Luvna Ahah, c'est clair, impossible de pas regarder tellement y'a un matraquage.
(Par contre, je peux pas t'aider c'est un ami qui me prête les VHS)