Mais Leo c'est pas pareil, à ses yeux je suis la plus belleheautontimoroumenos;4103845 a dit :@deb-m FAUX, FAUX, ARCHI FAUX !!! D'ailleurs même Léo est d'accord avec moi pour te contredire !!
![]()
Et l'autre bonasse elle se trouve moche quoi, nan mais allô !
Alors ça, je garde très précieusementmrs-yoda;4103890 a dit :epostus;4103874 a dit :Sachant que je suis en pyjama et que je ne peux pas / n'ose pas descendre voir mes voisins pour leur dire de baisser, est-ce que je peux taper sur le sol avec un balai ou ça fait vieille mégère?
Parce que j'arrive pas à bosser là...
Tu peux aussi mettre une musique dégueu a fond pendant une minute histoire de couvrir la leur et voir si ça les fait réagir.
Ou descendre leur dire.
Ou lancer une canne a pêche avec une pancarte "Moins de bruit s'il vous plait" par la fenêtre.
urumii;4103862 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mrs-yoda;4103890 a dit :epostus;4103874 a dit :Sachant que je suis en pyjama et que je ne peux pas / n'ose pas descendre voir mes voisins pour leur dire de baisser, est-ce que je peux taper sur le sol avec un balai ou ça fait vieille mégère?
Parce que j'arrive pas à bosser là...
Tu peux aussi mettre une musique dégueu a fond pendant une minute histoire de couvrir la leur et voir si ça les fait réagir.
Ou descendre leur dire.
Ou lancer une canne a pêche avec une pancarte "Moins de bruit s'il vous plait" par la fenêtre.
urumii;4103862 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une madame qui se prend pour une grenouille qui fait un harlem shake alone dans un lieu public.
J'adore ta signature, elle me définit parfaitement :summerline;4103908 a dit :"J’aime pas parler en public parce que d'une part je n'aime pas parler, et d'autre part je n'aime pas spécialement le public."Daria
mirmotte;4103905 a dit :pantoufle;4103902 a dit :Je discute avec mon copain, et d'un coup je vois le chat de la voisine qui traverse notre salon, comme ça, normal quoi![]()
A ta place je l'aurais gardé chez moi
(d'ailleurs je crois que tout les chats que j'ai eu dans ma vie je les avais volé en fait...)