Mais Leo c'est pas pareil, à ses yeux je suis la plus belleheautontimoroumenos;4103845 a dit :@deb-m FAUX, FAUX, ARCHI FAUX !!! D'ailleurs même Léo est d'accord avec moi pour te contredire !!
![]()
Et l'autre bonasse elle se trouve moche quoi, nan mais allô !

Alors ça, je garde très précieusementmrs-yoda;4103890 a dit :epostus;4103874 a dit :Sachant que je suis en pyjama et que je ne peux pas / n'ose pas descendre voir mes voisins pour leur dire de baisser, est-ce que je peux taper sur le sol avec un balai ou ça fait vieille mégère?
Parce que j'arrive pas à bosser là...
Tu peux aussi mettre une musique dégueu a fond pendant une minute histoire de couvrir la leur et voir si ça les fait réagir.
Ou descendre leur dire.
Ou lancer une canne a pêche avec une pancarte "Moins de bruit s'il vous plait" par la fenêtre.
urumii;4103862 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mrs-yoda;4103890 a dit :epostus;4103874 a dit :Sachant que je suis en pyjama et que je ne peux pas / n'ose pas descendre voir mes voisins pour leur dire de baisser, est-ce que je peux taper sur le sol avec un balai ou ça fait vieille mégère?
Parce que j'arrive pas à bosser là...
Tu peux aussi mettre une musique dégueu a fond pendant une minute histoire de couvrir la leur et voir si ça les fait réagir.
Ou descendre leur dire.
Ou lancer une canne a pêche avec une pancarte "Moins de bruit s'il vous plait" par la fenêtre.
urumii;4103862 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une madame qui se prend pour une grenouille qui fait un harlem shake alone dans un lieu public.

J'adore ta signature, elle me définit parfaitement :summerline;4103908 a dit :"J’aime pas parler en public parce que d'une part je n'aime pas parler, et d'autre part je n'aime pas spécialement le public."Daria
: Je peux te la piquer?
Les chats squatteurs ! J'en ai un qui vient régulièrement manger chez moi, comme on laisse souvent les portes ouvertes. A mon avis il est à quelqu'un, vu qu'il est plutôt gras (ou alors il va bouffer dans toutes les maisons environnantes). Mais j'aimerais bien l'adopter, on lui a même donné un nom et tout 

. Je lui ai donc gentiment expliqué que c'était pas à moi d'avoir les clefs du foyer, mais aux gens du foyer culturel. Et le type de rétorquer "non, c'est à vous de les avoir" d'un air méprisant.
) (la seule différence, c'est que je suis représentante étudiante, mais bon, euh, mon job, bénévole, c'est pas de t'ouvrir la porte du foyer pour que tu puisses jouer au billard, c'est de discuter avec les autorités et de t'expliquer comment faire quand tu captes rien à l'administration, c'est pas tout à fait la même chose)
mirmotte;4103905 a dit :pantoufle;4103902 a dit :Je discute avec mon copain, et d'un coup je vois le chat de la voisine qui traverse notre salon, comme ça, normal quoi![]()
A ta place je l'aurais gardé chez moi
(d'ailleurs je crois que tout les chats que j'ai eu dans ma vie je les avais volé en fait...)