En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

atlas

Guest
theana;4137086 a dit :
takey;4137054 a dit :
Pas moi. Y'a un type qu'est mort quoi, y'a rien de marrant dans le fait de se tirer une balle dans la tête. Qu'importe ses opinions politiques.
Un peu de décence leur ferait pas de mal.

(Pardon si j'ai l'air agressive mais je trouve que ça a vraiment rien de drôle.)

Je ne sais pas trop quoi penser de cette mise en scène en particulier, mais j'ai de plus en plus de mal avec leurs "actions". J'ai l'impression qu'elles cherchent juste à faire de la provoc', ça me dérange.
Au début, je me disais que leurs actions étaient un peu intéressantes, parce que ça marquait les esprits.
Mais maintenant, elles me dégoûtent presque. Je n'aime pas leur manque cruel de réflexion, de compassion et d'intelligence. Le pire c'est qu'elles ont l'air de penser qu'elles sont les messies du féminisme ou je ne sais pas quoi. Là, aller mimer le suicide d'un pauvre vieux réac, dont je doute qu'elles avaient entendu parler avant (comme au moins 50% des gens qui se "réjouissent" de sa mort), c'est juste minable et lâche.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
castellane;4137075 a dit :
sarang;4137035 a dit :
castellane;4136998 a dit :
Aaaaah mes prélèvement pour nourrir mon PEL ont commencé.
En plus le prélèvement se fait de mon compte courant alors que c'est pas ce que j'avais décidé au départ, mais j'ai peut être pas le choix en fait. Du coup je vais devoir faire plusieurs virements chaque mois pour rétablir l'équilibre entre mes comptes. Le bordel.

Les prélèvements vers des comptes d'épargne se fait depuis le compte courant parce que c'est généralement celui-là qui est alimenté par le salaire/revenus/allocations :happy:
Tu voulais que tes prélèvements se fassent de ou?
Je voulais que les prélèvements se fassent de mon livret jeune (quand j'ai ouvert mon compte, j'ai demandé à ce que les 270€ pour l'ouverture soit viré depuis mon livret jeune et je pensais que la suite des prélèvement allaient se faire depuis ce compte) parce que c'est sur celui-là que je mets mes économies. En fait mon compte dépôt je laisse pas beaucoup d'argent dessus, ce qui est con parce que je suis à découvert tous les deux jours. :facepalm:

J'ai un rapport assez bizarre avec mes comptes, ils ont tous chacun leurs fonctions. Et je suis un peu maniaque par rapport à ça. :shifty:
:yawn: Je te comprends!

Mais un livret jeune est considéré comme un livret d'épargne qui ont un bon taux de rendement par rapport aux autres types de compte d'épargnes(livret A, LDD etc..). Donc faire des prélèvement d'un livret jeune vers autre chose c'est pas quelque chose qui est logique. Mais peut etre que tu as des comptes épargnes qui rapportent bien, dans ce cas tu peux demander un virement permanent à ton banquier ou le faire toi même sur le site de la banque, mais c'est vrai que c'est relou.

Enfin moi j'adore éparpiller mon épargne du mois sur différents compte:shifty:

Donc les meufs profiter bien de votre livret jeune parce que passer 25 ans c'est la merde pour se trouver un bon taux :yawn: (Bon ca intéresse personne généralement l'épargne avant 25 mais quand meme, ca fait gagner quelques piecettes :ninja:)

Pour une fois que mon boulot me sert à quelque chose sur Madz, je suis ravie :yawn:

Voilà, c'était mamie zinzin
125898-63717-jpg_37852_434x276.jpg

Dernière édition :
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Coucou les filles ! Pour une étude en marketing, j'aurai besoin de savoir :

Si vous avez une tablette, où l'avez vous achetée ?
Si vous n'en avez pas, vers quel magasin vous tourneriez vous ?

Merci ! :)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ouais c'est un calcul à faire!
Les banquiers c'est des fifrelin, ils savent bien que les jeunes ont pas forcément beaucoup de fric, donc ils te foutent un taux de foufou(3.25 chez BNP j'crois), mais le plafond est à ...1600€. Tandis que PEL et autre les plafonds max c'est minimum 12 000€(bon pour y arriver faut y aller quoi :yawn:)

Toute facon moi j'ai tout mit dans ma piscine
picsou.png

6 Mars 2013
317
253
1 164
Comment dire... Je suis un peu au four et moulin là :lunette:
J'arrête pas, je fais tout pleins de choses en même temps, j'ai plus l'habitude :yawn:

A

atlas

Guest
behemot;4137115 a dit :
takey;4137054 a dit :
antigone_;4137038 a dit :
La dernière action des Femen me fait sourire :happy:

Pas moi. Y'a un type qu'est mort quoi, y'a rien de marrant dans le fait de se tirer une balle dans la tête. Qu'importe ses opinions politiques.
Un peu de décence leur ferait pas de mal.

(Pardon si j'ai l'air agressive mais je trouve que ça a vraiment rien de drôle.)

C'est pas n'importe quel type.
Non, pas qu"importe ses opinions politiques". Ce type était raciste, antisémite, homophobe, misogyne... et profondément fasciste, tout simplement.
On ne va pas le pleurer. Peut-être pas sauter de joie, mais je ne vois pas pourquoi la mort de quelqu'un d'aussi nauséabond et irrespectueux de la vie devrait être entourée de respect.

En plus il a profané Notre-Dame en s'y suicidant (le suicide, il me semble que c'est encore plus condamné par la religion catholique que l'impureté...).

Mais je ne demande pas qu'on le pleure ou que sais-je. Je trouve juste qu'un peu de décence, ça ferait de mal à personne. Et là pour le coup, les Femens, elles sautent de joie, ce que je trouve vraiment lâche et minable.
Et pour ce qui est de profaner Notre-Dame, ce genre de type ne portait pas l'Eglise Catholique dans son coeur, donc rien de surprenant.

Edit : en fait, je ne vois pas pourquoi tu rajoutes qu'il a profané Notre-Dame ? Parce que les Femens, vu comment elles ont l'air d'aimer les catholiques, la profanation de Notre-Dame, ça doit juste les faire marrer.

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4137155 a dit :
sarang;4137111 a dit :
Donc les meufs profiter bien de votre livret jeune parce que passer 25 ans c'est la merde pour se trouver un bon taux :yawn: (Bon ca intéresse personne généralement l'épargne avant 25 mais quand meme, ca fait gagner quelques piecettes :ninja:)

Ouais, j'approuve :stare: (Comment ça je cherche un livret autre que le Livret A et qui rapporte davantage ?? :shifty:)

Le LEP! Il est chouette parce qu'il rapporte à 2.25% mais il ne faut pas avoir payé plus de 769 euros d'impôts pour pouvoir continuer à en bénéficier il me semble :happy:.

EDIT: doublée :halp:.

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
punker;4137135 a dit :
Coucou les filles ! Pour une étude en marketing, j'aurai besoin de savoir :

Si vous avez une tablette, où l'avez vous achetée ?
Si vous n'en avez pas, vers quel magasin vous tourneriez vous ?

Merci ! :)

Merci aux filles qui ont répondues, mais j'ai beoin de plus de réponses s'il vous plait :happy:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai enfin réussi à écrire et à poster un nouvel article :halp: Du coup il est un peu long, mais c'est la joie d'avoir enfin réussi à le poster :danse:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai fini de manger, c'était trop trop bon :chat: (cuisses de poulet, tartines de st morêt et en dessert fromage blanc avec des céréales par dessus :jv: )

Maintenant je sais pas trop quoi faire :halp:
J'ai mis la 6, mais j'ai pas suivi Pékin express cette année..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes