A
atlas
Guest
Au début, je me disais que leurs actions étaient un peu intéressantes, parce que ça marquait les esprits.theana;4137086 a dit :takey;4137054 a dit :Pas moi. Y'a un type qu'est mort quoi, y'a rien de marrant dans le fait de se tirer une balle dans la tête. Qu'importe ses opinions politiques.
Un peu de décence leur ferait pas de mal.
(Pardon si j'ai l'air agressive mais je trouve que ça a vraiment rien de drôle.)
Je ne sais pas trop quoi penser de cette mise en scène en particulier, mais j'ai de plus en plus de mal avec leurs "actions". J'ai l'impression qu'elles cherchent juste à faire de la provoc', ça me dérange.
Mais maintenant, elles me dégoûtent presque. Je n'aime pas leur manque cruel de réflexion, de compassion et d'intelligence. Le pire c'est qu'elles ont l'air de penser qu'elles sont les messies du féminisme ou je ne sais pas quoi. Là, aller mimer le suicide d'un pauvre vieux réac, dont je doute qu'elles avaient entendu parler avant (comme au moins 50% des gens qui se "réjouissent" de sa mort), c'est juste minable et lâche.