En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis un peu perdue en fait. J'ai un entretien pour bosser au macdo cet aprèm, sachant que ce sera un 25h/semaine, et que ça a l'air d'être quand même un peu de l'exploitation. Au début je me disais "s'ils me proposent un contrat, j'accepte direct", mais là mardi prochain j'ai un entretien pour du ramassage de légumes, et apparemment ce serait un temps plein (donc mieux payé), et puis ça serait une atmosphère plus sympa que le macdo, vu que c'est en extérieur et tout... Mais si au macdo ils me disent oui, je peux leur dire que je préfère attendre un peu avant de donner ma réponse ? Je suis perdue :halp:

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Plus j'avance dans les jours (surtout depuis cette année) plus je me dis qu'il est temps que je trouve mon chez moi mais le seul (et gros) problème, c'est que la plupart des locataires refusent une chomeuse (car ils pensent que je vais faire une adresse de "fiction" ) et refusent également les aides aux logements pour m'aider à payer leurs foutues cautions (car je n'ai pas les moyens de leur donner 3 mois de loyer cash) et vivre en colocation n'arrangera rien, je déteste vivre en colocation :sad:

Pourtant, je veux vivre seule, j'en peux plus des disputes de mes parents, et surtout le pire, les non dits de leurs parts, je les vois s'énerver l'un contre l'autre sans jamais le dire, jusqu'au jour où ça pétera encore devant moi.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
binjoo;4138005 a dit :
gray;4137995 a dit :
binjoo;4137990 a dit :
Tu rates rien du tout :facepalm:.
Je suis pas sure de m'infliger une saison supplémentaire et j'ai assez de mal à comprendre les gens en admiration devant ce truc.

Ah ben j'imagine que tu ne les suivras pas jusqu'à 2022 et plus alors comme le président d'AMC le pense :cretin:
En fait ce qui m'inquiète vraiment, c'est que ça te donne une idée du truc important pour eux : les audiences. Le fait que la qualité s'essouffle ou qu'ils soient arrivés au bout de ce qu'ils pouvaient raconter, visiblement, il s'en fout. Et c'est pas rassurant pour les séries actuellement ou prochainement diffusées de voir qu'il ne s'appuie que sur l'audience, ce qui ne devrait pas être le truc le plus important pour une série du câble :erf:
Je dois être trop cynique car la course à l'audience au détriment de la qualité ça ne m'étonnes même pas. Il suffit d'allumer la télé pour le constater :erf:.
(M'enfin, 2022, il a craqué là quand même :wut:)

T

tom-chaton

Guest
Mon chat est encore plus râleur que moi. :vex: Ca me donne une petite idée de comment je peux être chiante parfois. (C'est bancal ça)

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je viens de signer mon arrêt de mort, mettez des fleurs sur ma tombe s'il vous plaît ~ :non:

21 Avril 2009
612
324
3 004
Je suis en plein questionnement...
J'arrive à la fin de mes études et je ne sais pas ce que je vais devenir. Je n'ai aucun projet de travail  pour cet été, toute les annonces intéressantes sont trop loin de chez moi et n'ayant pas le permis je ne peux rien faire.
Si seulement mes parents m'aidaient un peu plus mais bon...
Mode déprime activé.

O

Orion.

Guest
C'est horrible seul mon cou n'a pas cramé donc il est tout blanc par rapport au reste :facepalm: c'est pas du tout ridicule...et surtout vu que j'ai une peau de blonde je peux jamais espérer bronzer assez pour qu'on ne voit pas la différence :goth:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je me sens trop mignonne à cause de mes cheveux (:shifty:) et je suis sûre qu'une fois dehors je vais croiser mon reflet dans une vitre et blurg :gonk:

(je suis la reine des posts intéressants)

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Dans 40 minutes je pars pour mon oral d'anglais (du bac.)
Pas trop stressé mais je me détends quand même, musique et je fais la débile sur les photos :cretin:
Je connais tout quasiment pas coeur je vais tout défoncer c'est obligé ! :supermad:

Bon je vous mets des photos parce que c'est vous hein :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes