En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
abraxas;4138188 a dit :
deb-m;4138162 a dit :
abraxas;4138157 a dit :
J'ai envie d'apprendre l'italien. En plus je vais peut-être à Florence cet été, donc c'est l'occasion de s'y mettre. Puis ça va m'occuper pendant mes trois mois de vacances. :happy: (je reviendrais vous voir dans un mois pour vous dire que j'ai abandonné :lol:)
tumblr_mm4qwlIz3P1s6ckqto1_500.gif

:yawn:
Tu as quand même noté le "peut-être" dans ma phrase?   :cretin:
Quand même
tumblr_mm4qwlIz3P1s6ckqto1_500.gif

Je vais aller trouver une webcam en live de Florence et pleurer dans ma douche :gonk:
Ne faites pas attention à moi :yawn:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
jasma;4138178 a dit :
Tu me fais penser à une dame qui jouait dans le métro l'autre jour. Elle grattait avec un stylo. :yawn:

Ah bah la voilà la solution ! :yawn:

holly-bleu;4138184 a dit :
C'est marrant, moi je ne sais pas jouer sans médiator :yawn:

Je trouve ça plus simple avec les ongles moi. :cretin:
Le médiator se barre de mes doigts à chaque fois ou alors ça joue beaucoup trop fort et c'est pas beau. Je crois que je vais en acheter un plus souple.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Attention, un poil de vulgarité ci-dessous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en ai marre. Juste avant de partir en plus, achevez-moi. Et quelle idée d'avoir une Seat, hein. Putain, la prochaine ça sera Peugeot ou Renault. :tears: :tears:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
violette-2;4138206 a dit :
Tu portes quand même tes lunettes de temps en temps (genre le soir ou avant de sortir) ? Moi ça m'a fait pareil, c'est trop bizarre ! Mais je recommence à m'habituer à la vision en extérieur avec... J'aimerais bien réussir à alterner lentilles/lunettes plus souvent, comme une fille mature qui n'a pas de soucis avec son apparence ! :nerd: (smiley approprié)

Je sais pas trop qui citer mais moi aussi je veux discuter problème de taupe avec vous. :joy:

C'est marrant parce que moi justement j'ai des lentilles journalières mais je les porte que quand je n'ai pas le choix, pour le sport par exemple. Autrement, quasiment personne ne m'a jamais vu sans mes lunettes. Je me préfère avec, on remarque moins que j'ai des petits yeux. :cretin:

Et comme je mets pas souvent mes lentilles, j'ai un peu de mal avec, j'aime pas trop la sensation que ça fait.
Je sais pas vous mais j'ai tendance à comparer ça aux serviettes/tampons, je trouve que c'est le même dilemme. :yawn: 

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
kheena;4138227 a dit :
violette-2;4138206 a dit :
Tu portes quand même tes lunettes de temps en temps (genre le soir ou avant de sortir) ? Moi ça m'a fait pareil, c'est trop bizarre ! Mais je recommence à m'habituer à la vision en extérieur avec... J'aimerais bien réussir à alterner lentilles/lunettes plus souvent, comme une fille mature qui n'a pas de soucis avec son apparence ! :nerd: (smiley approprié)

Je sais pas trop qui citer mais moi aussi je veux discuter problème de taupe avec vous. :joy:

C'est marrant parce que moi justement j'ai des lentilles journalières mais je les porte que quand je n'ai pas le choix, pour le sport par exemple. Autrement, quasiment personne ne m'a jamais vu sans mes lunettes. Je me préfère avec, on remarque moins que j'ai des petits yeux. :cretin:

Et comme je mets pas souvent mes lentilles, j'ai un peu de mal avec, j'aime pas trop la sensation que ça fait.
Je sais pas vous mais j'ai tendance à comparer ça aux serviettes/tampons, je trouve que c'est le même dilemme. :yawn: 
Je ne sais pas vous, mais moi quand je porte mes lentilles, la luminosité est beaucoup plus forte donc je suis obligée de "plisser" les yeux pour ne pas finir aveugle.
Vous arrivez à garder vos lentilles même en étant sur l'ordi ?

T

tom-chaton

Guest
Aller aller on se MO-TI-VE !

(J'ai rien de particulier à faire mais je voulais absolument poster cette musique. :ninja: )

T

tom-chaton

Guest
aunbrey;4138233 a dit :
Je suis très myope et je n'ai aucun problème de lentilles. C'est pas bien mais j'ai même dormi avec plusieurs fois et toujours aucun problème. Cependant c'est une autre histoire avec les lunettes. J'ai l'impression de vite fatiguer devant un écran avec.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
aunbrey;4138233 a dit :
Je ne sais pas vous, mais moi quand je porte mes lentilles, la luminosité est beaucoup plus forte donc je suis obligée de "plisser" les yeux pour ne pas finir aveugle.

Je crois que ça doit dépendre des gens et de nos habitudes. J'ai pas l'impression que la luminosité est plus forte mais j'ai l'impression que mes yeux fatiguent plus vite...

T

tom-chaton

Guest
holly-bleu;4138243 a dit :
Tu portes tes lentilles depuis combien de temps ?
J'ai commencé à en porter vers 12-13 ans et effectivement je mets très rarement mes lunettes. Aujourd'hui je les ai sur le nez mais c'est exceptionnel. Je ne pensais pas que ça pouvait devenir inconfortable aussi vite. Je devrais commencer dés maintenant à mettre des sous de côté pour me faire opérer on dirait. :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes