nevez;4139557 a dit :
D'accord, je comprends. J'espère que tu seras vite fixée et que ce n'est pas grave !
nevez;4139557 a dit :

Quand je le vois, quand je l'entend ou quand il me parle, j'ai envie d'arracher mes ovaires et de lui donner en guise d'offrande. Dit comme ça c'est absolument dégueulasse mais dans ma tête, ça faisait romantique 

Je crève littéralement de désir, j'ai envie de mourir 
Elle se prend pour qui la Mirmotte? Et dis, c'est pas toi qui parlait de bites l'autre jour. Et moi j'ai rien dismirmotte;4139609 a dit :jules-winnfield;4139595 a dit :Et ben voilà. C'est tout je crois bien![]()
Un peu de respect on est pas sur le coin boudoir ici
![]()
Alors ça va hein 

Moi j'attends que çamirmotte;4139614 a dit :jules-winnfield;4139613 a dit :Elle se prend pour qui laMirmotte? Et dis, c'est pas toi qui parlait de bites l'autre jour. Et moi j'ai rien dis
Alors ça va hein
![]()
Moi parler de bite? Ah non mais jamais, c'est tellement pas mon genre
Mais RHAAAA toi et ton coéquipier vous le faites exprès aussi hein, sautez-vous dessus une bonne fois pour toute au lieu de faire patienter les madz comme ça hein![]()

mirmotte;4139637 a dit :
deb-m;4138380 a dit :Le patron de mon mec lui a dit qu'il avait droit qu'à 2 semaines de CPkarline;4138366 a dit :Pose ta question, on verra si j'ai bien appris mon coursdeb-m;4138363 a dit :Des nanas en droit du travail dans l'assemblée ?![]()
![]()
Ca va faire 1 an le 8 juin qu'il est dans cette boite (il a pas pris un jour de repos), je m'énerve tout de suite ou il a raison ? Pour moi c'est 5 semaines et point barre, je comprends pas pourquoi 2 semaines
![]()

(non sincèrement j'aimerai bien l'aider mais là comme ça à minuit, ça me semble très flou et trop important pour répondre légérement comme sujet)
(sachant que j'ai quand même toujours pas d'argent globalement quand même...)