nevez;4139557 a dit :
D'accord, je comprends. J'espère que tu seras vite fixée et que ce n'est pas grave !
nevez;4139557 a dit :
Elle se prend pour qui la Mirmotte? Et dis, c'est pas toi qui parlait de bites l'autre jour. Et moi j'ai rien dis Alors ça va heinmirmotte;4139609 a dit :jules-winnfield;4139595 a dit :Et ben voilà. C'est tout je crois bien
Un peu de respect on est pas sur le coin boudoir ici
Moi j'attends que çamirmotte;4139614 a dit :jules-winnfield;4139613 a dit :Elle se prend pour qui la Mirmotte? Et dis, c'est pas toi qui parlait de bites l'autre jour. Et moi j'ai rien dis Alors ça va hein
Moi parler de bite? Ah non mais jamais, c'est tellement pas mon genre
Mais RHAAAA toi et ton coéquipier vous le faites exprès aussi hein, sautez-vous dessus une bonne fois pour toute au lieu de faire patienter les madz comme ça hein
mirmotte;4139637 a dit :
deb-m;4138380 a dit :Le patron de mon mec lui a dit qu'il avait droit qu'à 2 semaines de CP Ca va faire 1 an le 8 juin qu'il est dans cette boite (il a pas pris un jour de repos), je m'énerve tout de suite ou il a raison ? Pour moi c'est 5 semaines et point barre, je comprends pas pourquoi 2 semaineskarline;4138366 a dit :Pose ta question, on verra si j'ai bien appris mon coursdeb-m;4138363 a dit :Des nanas en droit du travail dans l'assemblée ?