En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
lampiote;4142598 a dit :
quiboitdulaitfrais;4142585 a dit :
@lampiote : je ne crois que ce que je vois :lunette:.

Tu ne l'as pas encore reçu? :oo: Mais tu l'as commandé avant moi, non?
En fait, je tentais de suggérer subtilement qu'une photo serait la bienvenue :ninja:.

J'avais mis les deux articles dans mon panier mais ne l'ai pas validé, j'ai fait un choix entre ça et de la lingerie :cretin:.

L

lualdi

Guest
J'ai trop hâte de donner mon cadeau à ma mère demain (une boîte de M&M's personnalisés "BEST MOM EVER") :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
quiboitdulaitfrais;4142612 a dit :
En fait, je tentais de suggérer subtilement qu'une photo serait la bienvenue :ninja:.

J'avais mis les deux articles dans mon panier mais ne l'ai pas validé, j'ai fait un choix entre ça et de la lingerie :cretin:.

Ah je croyais que tu l'avais commandé aussi, jen'avaispascompris :lunette:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
bleue-van-meer;4142616 a dit :
J'ai oublié d'acheter du papier cadeau pour le cadeau de fête des mères... J'envisage sérieusement de l'emballer avec du papier crèche... C'est ça ou le Sopalin. :shifty:
Tu n'as pas quelques journaux qui traînent ? Ça et de la grosse ficelle/ficelle à bricolage ou à rôti, j'trouve ça mignon :happy:.

19 Mars 2013
668
482
374
@Dopa

Bah euh oui, voilà, mais dans les faits, même si tu lui ouvres pas ton coeur tous les jours, tu as quand même le droit de lui écrire un petit mot, de lui offrir un cadeau et d'être reconnaissante de ce qu'elle a fait pour toi parce que tu estimes qu'elle le mérite, même si y'avait pas de fête des mères. C'est pas parce que y'a pas de jour de la fête des meilleures potes que je l'appelle pas pour lui déclarer tout mon amour quand elle fait un truc fabuleux pour moi ou que je l'appelle juste ce jour-là...

Je pense que la plupart des madmoizelles trouvent simplement dommage/pelant que cette fête les oblige presque à souhaiter bonne fête à leur mère alors qu'elles prouvent qu'elles l'aime tous les jours de leur vie, du coup le "bonne fête" sonne un peu "hey, j'ai été obligée alors voilà" (même si personne ne les y oblige).

(j'avoue pas comprendre la violence de tes propos, personne ne te jette des cailloux si toi tu as envie de lui souhaiter bonne fête et que ça te fait plaisir hein :shifty:)

(ce raisonnement fonctionne aussi pour la Toussaint, par exemple)

Dernière édition :
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Bonsouaar  :shifty:

Je suis passée chez le coiffeur ce matin et il a un peu forcé sur la cire. Du coup, même après 3 shampooings, ça part pas :halp:

Une solution ? Pitié me dites pas que ma crinière est foutue :gonk:

18 Avril 2013
101
62
194
to-be-happy;4142645 a dit :
Bonsouaar  :shifty:

Je suis passée chez le coiffeur ce matin et il a un peu forcé sur la cire. Du coup, même après 3 shampooings, ça part pas :halp:

Une solution ? Pitié me dites pas que ma crinière est foutue :gonk:
Nan elle est mourrue! Une amie à vécu la même chose (genre on aurait pu la transformer en bougie la povre)

Elle s'en est sortie en se faisant un rinçage au vinaigre de framboise. Parce que ça sent bon la framboise. Bon courage!

19 Mars 2013
668
482
374
@Laumie Mais oui oui, je conçois fort bien que tout le monde n'est pas de cet avis, je parlais juste de celles qui trouvent que c'est commercial et blabla :shifty:.

@Dopa J'ai enlevé la citation :-).

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Si vous n'avez rien à écouter, https://soundcloud.com/teletelegramgram/folly-marc-riley-session-23-05
(je fais de la pub mais je n'en ferais pas si c'était pas vraiment très bien, pas mon genre :yawn:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Merci ordi de bugguer pile poil quand je dois réagir :gonk:

@Dopa : Je ne voulais pas engendrer une telle fureur... loin de là... J'en suis vraiment navrée. J'exprimais juste le fait que ça m'agace tout ce battage médiatique et des commerces autour de la fête des mères qui scande "achetez! achetez si vous aimez votre mère!" Je ne critique pas pour autant ceux qui profitent de l'existence de cette fête pour faire réellement plaisir à leur mère ce jour là. Je ne prends nullement ceux qui achètent effectivement quelque chose pour des débiles. La critique n'est pas du tout là. Je comprends bien qu'il n'est pas forcément aisé de trouver l'opportunité de faire des déclaration d'amour/de soutien à quelqu'un qui est en permanence proche de nous. Dans mon cas, je n'ai tout simplement pas besoin de ce jour pour lui faire plaisir. Et à cause des publicités sur les cadeaux pour la fête des mères, j'ai limite l'impression de passer pour la mauvaise fille radine qui ne fait pas de cadeau à sa mère. Je critique la pression commerciale à grande échelle. Point.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes