dr-frank-n-furter;4142755 a dit :J'ai pas eu mon permis alors pour me consoler je suis allée me faire percer l'hélix
Je sais pas si ça peut te consoler mais je l'ai loupé 3 fois anser: !
dr-frank-n-furter;4142755 a dit :J'ai pas eu mon permis alors pour me consoler je suis allée me faire percer l'hélix
silbermond;4142757 a dit :T'es sûre qu'on n'a pas le même ?willywonka;4142738 a dit :Ah mais tout pareil , quand on lui demande ce qu'il lui ferait plaisir il n'a jamais d'idée, ou alors il nous dit de garder nos sous
J'ai pas vuuuuuuuu, dis moiiinepsie;4142736 a dit :Je suis pas méchante. Promis.
L'Amour, le vrai, avec un grand H, ne se contente pas d'une case !adage;4142776 a dit :Je suis choquée, ton post est sorti de sa case!deb-m;4142762 a dit :assassin's creed quaaaaaaaaaaaaatreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La meuf a vraiment aucun vocabulaire quoimirmotte;4142780 a dit :C'est pas que c'est pas intéressant mais c'est que moi en fait j'ai pas compris, je sais pas ce que ça veut dire daron
adage;4142784 a dit :C'est que tu l'as pas trop mal vécu alors.dr-frank-n-furter;4142755 a dit :J'ai pas eu mon permis alors pour me consoler je suis allée me faire percer l'hélix
J'ai pas eu mon permis du premier coup et une fois je me suis payé des chaussures pour me consoler.