Oh... tu es trop mignonne !laumie;4142638 a dit :'Fin j'trouve pas que ça soit une obligation, je trouve ça normal qu'y ait un jour dédié à ma maman. C'est pas spécialement pour lui dire juste ce jour-là "T'es la meilleure des mamans", mais pour prendre soin d'elle encore plus que d'habitude
autrucheautruche;4142699 a dit :En fait je comprend pas l'hypocrisie des rapports familliaux, comme si on devait s'aimer inconditionnellement, peut importe nos valeurs, nos relations, tout en fait
autrucheautruche;4142699 a dit :En fait je comprend pas l'hypocrisie des rapports familliaux, comme si on devait s'aimer inconditionnellement, peut importe nos valeurs, nos relations, tout en fait
silbermond;4142730 a dit :Grave, je sais jamais quoi acheter à mon père, je déteste Noël, son anniversaire, tout ça, j'ai l'impression qu'il n'aime rien de spécial, ou qu'il aime tout, ça me rend à chaque fois que je me dis que pour une fois je devrais trouver une idée un peu originale...willywonka;4142723 a dit :J'ai toujours pas emballé le cadeau de ma maman pour demain , à la base j'aime pas trop toutes ces fetes commerciales mais mon papa voulait absolument qu'on lui prenne un truc, il est bien gentil mais du coup maintenant va falloir qu'on lui prenne un cadeau pour lui aussi pour sa fete, et les cadeaux pour les papa je suis nulle, je n'ai jamais d'idées.