En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
winter-river;4146435 a dit :
L'histoire du copain de @pantoufle me laisse sur le c*l mais ça me fait réaliser que je vis vraiment dans un monde parallèle parce que je n'ai jamais entendu parler des lois du travail en terme de nombre d'heures, de pauses obligatoires etc... Ca me paraît tellement à mille lieues de mon boulot, qui me fait faire régulièrement 80 heures de travail par semaine et qui m'a déjà fait enchaîner plusieurs fois 28 heures debout sans dormir (ouioui)... tout ça sans être payée (ouioui bis). Heureusement que vous avez plus les pieds sur terre car vu que c'est mon quotidien, j'ai l'impression que c'est normal... Alors que non, c'est démesuré.

Je te souhaite de trouver une solution, Pantoufle. Je sais à quel point c'est difficile de se révolter car on te fait croire que c'est comme ça et puis c'est tout. Mais les lois s'appliquent certainement au cas de ton copain, si la situation n'est plus vivable tu dois pouvoir les faire respecter :fleur:

Merci beaucoup :fleur:
Le pire c'est qu'il adore son boulot et ça ne le dérange pas de bosser beaucoup, mais en plus de tout le reste, il est payé comme une merde, on l'engueule tout le temps, on le houspille, on lui fait miroiter des améliorations de ses conditions de travail qui ne viennent jamais, au contraire. En fait voilà, il aurait de la reconnaissance, une bonne ambiance, ça irait tellement mieux, mais là c'est juste plus possible, il est complètement déprimé :sad: et il reste passionné par son métier, je sais pas comment il fait, ça m'en aurait dégoûté moi.

Il vient de terminer, il rentre.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai préparé une salade de riz, il y en a amplement pour ce soir ET pour demain finalement :shifty:

Maintenant reste à savoir avec quoi l'accompagner :lunette:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pour la première fois depuis un an et demi, je me mets en connecté sur facebook :shifty:

Vivez en direct la vie virtuelle de Jules Winnfield :yawn:

Edit:
Oh my god, mon équipier est connecté :gonk: :non: :halp:
tumblr_mevklg4Czk1qak28g.gif

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Non mais qui l'eu cru ? J'étais horriblement énervée, et c'est une conseillère téléphonique qui voulait me refourguer une nouvelle offre de fidélisation qui vient de me calmer. Alors que d'habitude, j'ai envie d'incendier tous ces malheureux télémarquetteurs :lol: Incongru :lol:
La femme m'appelle (en numéro privé, comme à peu près 3 fois par jour, ça commence bien...) :
- Oui, madame Jeanne des brumes ?
- Oui bonjour c'est moi qu'est-ce qu'il y a ?
- Oui c'est votre conseillère Cofinoga à l'appareil, je vous appelle pour... (dans ma tête : « Oh putain, ils m'appellent tous les jours et je les envoie paître, qu'est-ce qu'il leur faut de plus sérieusement ? »)
- Oui merci beaucoup de votre appel c'est très gentil mais je n'ai absolument pas envie de changer mon contrat de fidélité, je suis très contente comme ça, c'est plus la peine de me proposer, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter que de renouveler mon contrat ou je ne sais quoi, et de toute manière, en matière de sous, en ce moment je suis plutôt occupée à essayer d'en gagner qu'à en dépenser (tout ça balancé sans reprendre ma respiration et d'un ton très sec :neutral:)
- Ah d'accord, mais je vous appelais pour vous dire que vous avez été sélectionnée pour une offre spéciale...
- Ah bon, c'est quoi cette offre ?-
- Et bien c'est une nouvelle offre de fidélité qui va vous permettre d'avoir de nouveaux privilèges
- Ah d'accord, mais concrètement vous voulez m'offrir un cadeau ? Parce que si c'est pour me faire un cadeau, je suis d'accord, si y'a pas de cadeau c'est pas la peine, comme je vous l'ai dit, j'ai vraiment pas d'argent à dépenser en ce moment
- Euh non, c'est pas un cadeau mais...
- Bon ben dans ce cas je suis vraiment désolée hein, vous êtes très sympathique mais j'ai vraiment rien à vous dire, votre appel ne m'arrange pas du tout d'autant plus que je suis très énervée, navrée, tentez avec quelqu'un d'autre.
Et elle, malgré toutes mes provocations et malgré le fait que je lui aie hyper mal parlé et que je l'aie envoyé paître, miracle, elle me répond « D'accord mademoiselle, navrée, je comprends, je vous laisse tranquille, bonne soirée et merci de m'avoir écoutée » sur un ton très sincère :eh:. Oh la pauvre :calin:Elle était trop choue en tout cas, parce qu'elle devait pas s'attendre à tomber sur une névrosée en pleine crise existentielle alors qu'elle faisait juste son boulot  :lol:

Pas citer svp, j'éditerai, mais vous faites office de journal intime :popcorn:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Bon, j'avoue, ma crise de panique d'hier est un peu ridicule du coup mais... j'ai eu 16 à mon mémoire !!!!!!!!!!! :gnih::free::banana::gnih::free:

Je suis trop trop heureuse!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis interdite de topic C'est la chenille qui redémarre et autres topics avec images :tears: Ca déconne, j'arrive pas à mettre d'images qui soient visibles sur autre chose que Chrome. Vous arrivez à mettre des images ou pas vous ? Est-ce qu'il y a des utilisatrices de pas-Chrome qui voient cette superbe image ci-dessous ?

[img=400x261]http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/03/wtf.jpg[/img]

Edit : Oh ben comme par hasard celle-là elle marche :non:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
N'empèche, Love Actually, le film qui regroupe :

Obi Wan Kenobi (Star Wars), Bilbo Saquet (le Hobbit), Severus Rogue (Harry Potter), Rick Grimes (Walking Dead), Elizabeth Swann (Pirates des Caraïbes), Mr Darcy (Orgueil et Préjugés), Nanny McPhee/Professeur Trelawney(Hp), Rufus Scrimgeour(hp)/Quentin(Good morning England) ET Hugh Grant.

Mouhahah. J'aime trop embêter mon chéri : regarde c'est rogueee !! Regarde regarde !!! Et là c'est bilbo !!!! :cretin: (oui, jsuis un peu relou)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je ris tellement aux bêtises qu' @Ziggie m'envoie par sms (et à celles que mon cerveau semble très enclin à produire en réponse :cretin:), que j'ai communiqué mon fou rire à la dame qui est assise à côté de moi dans le train non pas une, mais DEUX fois :yawn:. <br> Madz me perdra :yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes