matchou;4149328 a dit :pantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
- sur l'eau, accessible seulement en barque
- que le domaine soit accessible en train parce qu'on a pas de voiture
- que ça soit pas trop loin en France sinon on va payer grave cher en train
- que ça ait un peu de charme quand même, le truc qui ressemble à un mobil-home ça m'intéresse pas
Ou sinon je le demande en mariage, c'est plus simple. comment lui pourrir ses 25 ans, pire cadeau, il va me détester. Bon je reste sur le chalet alors.
Pour ton cadeau j'ai quelque chose qui peut coller à tout sauf l'accès en barque !
Ça s'appelle le domaines des ormes ! C'est près de saint Malo en Bretagne donc, donc pas trop loin de Paris.
C'est un grand domaine avec des cabanes en bois, dans les arbres, OU dans l'eau ! Genre une fois que tu es dedans, ils poussent la cabane au milieu de l'étang et tu dors la !
Tarifs de 105 à 135 euros selon la période !
En plus y a plein d'activités à faire la bas !!!
Voilà j'espère que ça pourra t'aider !
Merci ! J'étais tombée dessus mais j'avais fermé parce qu'ils demandent de ramener des sacs d couchage, je trouve ça bizarre. Tu as déjà testé ? Ça serait pour fin novembre donc faut que ce soit confortable pour pas qu'on se gèle les miches !
Et c'est à 6 km d'une gare, faut que je vois comment on peut aller jusqu'au domaine, taxi peut-être ? Mais sinon c'est super, merci !
J'ai rêvé que j'allais chez Alban, des Anges, qui vivait encore chez ses parents, et on jouait comme des gosses, et je sympathisais bien avec sa petite sœur ! D'ailleurs, je balance, dans sa chambre y a plein de peluches geantes ! Et je suis restée jusqu'à 2h21 du mat, du coup mon copain s'était réveillé sans me voir et était super inquiet, je me sentais trop mal de pas l'avoir prévenu Y avait même ma mère qui était venue me chercher haha !