En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
lurk;4149663 a dit :
@Eleilla  Allonge toi un moment en écoutant de la musique, ça te calmera :calin:

(Ne balance pas ta table basse, comme j'ai pu le faire, après ça fait chier d'en racheter une :shifty:)
Merci :hugs:Je vais essayer.
(et pour la table basse, j'en ai pas, comme ça aucun risque)
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
pantoufle;4149584 a dit :
matchou;4149328 a dit :
pantoufle;4148956 a dit :
Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
- sur l'eau, accessible seulement en barque
- que le domaine soit accessible en train parce qu'on a pas de voiture
- que ça soit pas trop loin en France sinon on va payer grave cher en train
- que ça ait un peu de charme quand même, le truc qui ressemble à un mobil-home ça m'intéresse pas :angry:

:goth:

Ou sinon je le demande en mariage, c'est plus simple. :yawn: comment lui pourrir ses 25 ans, pire cadeau, il va me détester. Bon je reste sur le chalet alors.

Pour ton cadeau j'ai quelque chose qui peut coller à tout sauf l'accès en barque !
Ça s'appelle le domaines des ormes ! C'est près de saint Malo en Bretagne donc, donc pas trop loin de Paris.
C'est un grand domaine avec des cabanes en bois, dans les arbres, OU dans l'eau ! Genre une fois que tu es dedans, ils poussent la cabane au milieu de l'étang et tu dors la !
 Tarifs de 105 à 135 euros selon la période !
En plus y a plein d'activités à faire la bas !!!
Voilà j'espère que ça pourra t'aider !

Merci :d ! J'étais tombée dessus mais j'avais fermé parce qu'ils demandent de ramener des sacs d couchage, je trouve ça bizarre. Tu as déjà testé ? Ça serait pour fin novembre donc faut que ce soit confortable pour pas qu'on se gèle les miches !
Et c'est à 6 km d'une gare, faut que je vois comment on peut aller jusqu'au domaine, taxi peut-être ? Mais sinon c'est super, merci :d !

Je n'ai pas testé personnellement mais j'ai offert ça à mes parents et ils ont beaucoup aimé !!
C'est un espace vraiment super, tu as des animaux dans le domaines ( ragondins entre autres ) c'est chouette !
C'est vraiment très nature et calme, et donc pas trop loin de la mer si vous avez le temps avant ou après !
Pour les sacs de couchage le fait est que les cabanes ne sont pas chauffées ! Donc d'après ce que je sais il y a des couettes fournies mais pour certaines périodes il est préférable de prévoir et d'apporter son sac de couchage !
Après peut être que tu peux appeler le domaine pour vérifier ces détails et voir si éventuellement ils peuvent prévoir d'en mettre plus pour que vous ne vous encombriez pas !
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Il m'a pas répondu ce grrrrrr! J'ai peut être pété un plomb à 3h du mat' , j'aurai pas du lui écrire ce pavé mais la moindre des choses c'est de répondre!!
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je me suis rappelé que j'aurai besoin d'un sac à la rentrée. Je voudrais un truc en cuir pour être sure qu'il ne casse pas au bout de 15 jours comme tout mes sacs précédents.
Et là, c'est le drame. Je ne trouve presque rien à moins de 150€ :tears:
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
Ce matin je me suis remise très très très doucement au vélo elliptique.
Ceci dit je suis fière de pas avoir fait preuve de flemme 8)

Maintenant c'est l'heure de cuisiner : chaussons chèvre épinard, escalope de  dinde et mousse au chocolat maison !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
pantoufle;4149683 a dit :
@nepsie : sinon tu peux pas lui mettre un collant, un short ni trop court ni trop moulant, un haut loose rentré dans le short avec son emblème dessus, une cape et un masque noir autour des yeux ?

J'ai essayé de le griffonner :lunette: en fait ça fait pas du tout super héros haha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@matchou : merci pour toutes ces infos :d Oui je pense que je vais contacter le domaine, parce que sans chauffage fin novembre ça risque d'être difficile ! Faudrait pas que je fasse attraper une pneumonie à mon mec pour ses 25 ans :lol:
Pour les sacs de couchage on en a que des hyper-légers d'été :erf:
Mais sinon on adore le coin, et ça fait 2 ans qu'on a pas pu retourner à Saint-Malo, du faut que je vois si je peux pas nous faire aller à Saint Malo aussi. Mais bon, on aura au plus que 2 jours et c'est bête d'y passer si peu de temps, ou d'aller à côté sans y passer du temps. Bon, je sais pas, faut que je réfléchisse à tout ça :d ! Merci en tout cas :happy:
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
heartache;4149714 a dit :
Je me suis rappelé que j'aurai besoin d'un sac à la rentrée. Je voudrais un truc en cuir pour être sure qu'il ne casse pas au bout de 15 jours comme tout mes sacs précédents.
Et là, c'est le drame. Je ne trouve presque rien à moins de 150€ :tears:
Perso j'ai trouvé le sac de ma vie sur ebay: un cartable en cuir camel rigide avec bandoulière. tu devrais regarder par là bas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes