J'adore les dilemmes de début de vacances. Je n'arrive pas à me décider entre combattre la Team Rocket dans Pokemon Crystal ou tuer mon actrice au sommet de sa carrière dans les Sims.
donowitz;4132224 a dit :@Pantoufle : C'est ce que j'allais te dire en voyant ton post, surtout qu'il prévienne les Prud'Hommes ! N'attendez pas que la situation empire; parce qu'à mon avis, cet employeur a dû en exploiter plus d'un avant lui et franchement, il faudrait pas qu'il y en ait d'autre après lui.
Alors je sais que c'est pas simple de démissioner et de faire ce genre de démarches mais vu comme tu en parles et que ça t'affecte aussi, prenez les devants car là clairement, il y laisse sa santé physique ET mentale à force.
llayne;4132234 a dit :@pantoufle C'est scandaleux Il faut qu'il les attaque en justice, c'est de l'exploitation tout simplement. Je sais que c'est dur de démissionner en ces temps de crise mais j'ai presque envie de dire qu'il en va de la santé de ton copain.
Courage à vous deux, ne vous laissez pas détruire par un emploi
llayne;4132258 a dit :Mais c'est trop cool les équadiffs !irm;4132252 a dit :IRM, celle qui étudie ses cours de façon stupide, mais qui lit avec un enthousiasme non dissimulé un bouquin sur les équations différentielles, qu'on ne lui a jamais demandé de lire, et qui est à peu près aussi utile pour son cursus qu'une fourchette pour un éléphant .
(je suis sérieuse en plus, j'aime bien )
quiboitdulaitfrais;4132262 a dit :Grâce au Tumblr de @lampiote, j'ai trouvé une autre attention d'anniversaire pour l'Homme .
Nous sommes faites pour nous entendre .lampiote;4132278 a dit :quiboitdulaitfrais;4132262 a dit :Grâce au Tumblr de @lampiote, j'ai trouvé une autre attention d'anniversaire pour l'Homme .
Je compte faire la même chose
Ne pars pas battue car c'est sûr que comme ça tu n'aura aucune.kiki;4132271 a dit :J'ai mon entretien demain et j'ai tellement pas envie d'y aller, je sais que j'ai aucune chance