llayne;4132290 a dit :pantoufle;4132261 a dit :donowitz;4132224 a dit :@Pantoufle : C'est ce que j'allais te dire en voyant ton post, surtout qu'il prévienne les Prud'Hommes ! N'attendez pas que la situation empire; parce qu'à mon avis, cet employeur a dû en exploiter plus d'un avant lui et franchement, il faudrait pas qu'il y en ait d'autre après lui.
Alors je sais que c'est pas simple de démissioner et de faire ce genre de démarches mais vu comme tu en parles et que ça t'affecte aussi, prenez les devants car là clairement, il y laisse sa santé physique ET mentale à force.
llayne;4132234 a dit :@pantoufle C'est scandaleux Il faut qu'il les attaque en justice, c'est de l'exploitation tout simplement. Je sais que c'est dur de démissionner en ces temps de crise mais j'ai presque envie de dire qu'il en va de la santé de ton copain.
Courage à vous deux, ne vous laissez pas détruire par un emploi
Merci Le truc c'est que c'était pareil dans ses deux dernières boîtes, je pense que c'est assez courant dans le milieu (d'ailleurs sa dernière boîte n'avait même pas fait les démarches nécessaires pour qu'il cotise à sa retraite )
Je trouve que c'est un des rares chapitres en maths qui ne soit pas trop prise de tête (genre j'applique la méthode, tranquillou).irm;4132263 a dit :llayne;4132258 a dit :Mais c'est trop cool les équadiffs !irm;4132252 a dit :IRM, celle qui étudie ses cours de façon stupide, mais qui lit avec un enthousiasme non dissimulé un bouquin sur les équations différentielles, qu'on ne lui a jamais demandé de lire, et qui est à peu près aussi utile pour son cursus qu'une fourchette pour un éléphant .
(je suis sérieuse en plus, j'aime bien )
Ah mais je suis bien d'accord (et je suis contente de trouver quelqu'un qui les aime bien aussi, d'ailleurs ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah non, moi j'aime bien parce qu'elles se déclinent en plein de trucs différents, et que les applications sont intéressantes et multiples (mais de toute façon, les maths ).
@Borélienne : je suis désolée mon petit . Ceci serait-il plus doux à tes oreilles ?