Merci les filles pour vos réponses, vous êtes top! Je pense que je vais mettre "moins soutenue", ça va bien avec le contexte. Allez, j'y retourne!
Je sais pas mais en tout cas y'en a vraiment partout de ces espèce de canards chelous, j'ai du tomber dans un zoo c'est pas possible.karline;4132879 a dit :nouchkabada;4132874 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelqu'un s'y connait en ornithologie ?
Des canards ... ?
Je pense que @Timboy t'approuvera (oui je la mentionne parce qu'au vu de ce qu'elle poste sur Tumblr je pense qu'elle serait triste de rater ce message).-xanthelasma;4132886 a dit :Eh sinon je sais pas vous mais moi depuis quelques temps je suis totalement sous le charme d'Ezra Koenig. Il est pas spécialement beau, mais il chante bien, il a de l'humour, ses paroles elles sont classes et pleines de sens cachés (j'aime bien les sens cachés ) et en plus il a fait du rap humoristique avant de se faire connaître avec Vampire Weekend.
Puis il est pote avec Richard Ayoade, il fait des tweets drôles, il a fait des études de littérature anglaise...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
autrucheautruche;4132931 a dit :t'en as jamais mangé ?rigel;4132930 a dit :Attention ce soir je goûte des radis.