@nepsie : qu'est ce qui fait "darons", le fait de faire une soirée de couples, ou le fait que vous vous connaissez pas assez bien pour dîner ensemble ? Ou le fait qu'ils payent le restau ?
Je sais pas si ça fait vieux, mais d'un œil extérieur ils donnent l'air d'être "on veut se faire des amis à tout priiiix, on veut des gens avec qui aller au restaauuu". En fait je crois que ça me fait trop penser au fait que dans HIMYM Lily et Marshall veulent à tout prix un couple d'amis pour faire des trucs entre couples (en tout bien tout honneur hein
) 
Je sais pas si ça fait vieux, mais d'un œil extérieur ils donnent l'air d'être "on veut se faire des amis à tout priiiix, on veut des gens avec qui aller au restaauuu". En fait je crois que ça me fait trop penser au fait que dans HIMYM Lily et Marshall veulent à tout prix un couple d'amis pour faire des trucs entre couples (en tout bien tout honneur hein
) 

"Mirmotte habille toi bien pour y aller", ouais okay je me suis amenée en jean-basket, non mais cette soirée m'a traumatisée 

? Enfin plus largement j'aimerai bien avoir une bande d'amis avec qui on peut faire des petites soirées posées genre deux fois par mois, les miens d'amis habitent trop loin, ça les saoule de venir jusque chez moi trop souvent