styx;4146321 a dit :laurel-the-wildcat;4146319 a dit :@Styx Long-métrage, réalisation, mise en scène ...
theodelinde;4146317 a dit :Un synonyme de "film"?![]()
De quoi elle me parle la dame?
ALLO?
![]()
Ah tiens, @Theodelinde, décroche, c'est pour toi![]()
Je suis morte de rire et désolée en même temps. Je pense à toi, tout en répondant à @Théodelinde , et voilà le drame. Excuse la blonditude.naileen;4146327 a dit :Il faut vraiment que vous fassiez quelque chosepantoufle;4146310 a dit :naileen;4146296 a dit :@Pantoufle : Il travaille demain ton copain ? A partir de quelle heure ?
Oui il reprend à 3h du matet là ça fait depuis 3h qu'il y est, donc euh... on atteint bientôt les 17h sans pause (surtout qu'il bosse debout et que c'est physique quoi
)
donowitz;4146302 a dit :@Pantoufle : Ah putain, à chaque fois que tu parles de ton copain, ça me fout une rage monstre car il se fait exploiter comme pas permis et toi, t'es malheureuse, et bizarrement, ça m'affecte !
Sérieusement, dénoncez son patron et qu'il démissionne, ça va ne faire qu'empirer là.
Je vais appeler mes parents pour voir avec eux s'ils me conseillent de faire quelque chose.
Il savait qu'il allait bosser beaucoup aujourd'hui parce qu'il est tout seul toute la journée pour un taff de 3-4 personnes... mais quand je lui dis de se plaindre, il me dit "ils me répondent que j'ai qu'à bosser plus vite". Mais putain là 17h quoi, ça dépasse les bornes, c'est 2 fois une journée normale, sachant que dans sa convention il est illégal de bosser plus de 10h par jour !J'ai trouvé ici qu'il fallait un repos quotidien de 11h minimum, sauf dérogation. En cas de dérogation, tu peux travailler plus longtemps et avoir moins de repos, mais tu dois pouvoir récupérer ton temps de repos plus tard.
Là il risque sa vie ton copain, il va finir par avoir un accident à force d'accumuler la fatigue, le stress et la tensionIl se fait exploiter sans aucun scrupule, ça me rend dingue ! Je me sens tellement mal pour vous deux...
![]()
![]()
Je me sens complètement impuissante, je sais pas quoi faire. Ca tiendrait qu'à moi, j'irai râler et gueuler sur tout le monde, je ferai un scandale à sa boutique, j'appellerai les prud'hommes, l'inspection du travail, tout ça. Mais il est pas moi, et il veut pas faire tout ça et il a peur. Je suis tellement dégoûtée, il a eu tellement de mal à trouver enfin une voie qui lui plaise, qui le passionne, et ils foutent tout en l'air.autrucheautruche;4146344 a dit :T'es si conne de faire çaciccone;4146330 a dit :Je comprends pas pourquoi j'arrête pas de regarder les apparts à Londres, j'y serai pas avant longtemps, je peux rien visiter donc faudra chercher sur place, et ça ne fait que me décevoir pour les prix (ou alors, exceptionnellement, quand il y a un truc correct j'ai les boules parce qu'il est dispo immédiatement)
Mais ça m'obsède![]()
![]()

Mais c'est bon les nouilles chinoisesjohann-gambolputty;4146334 a dit :Bon bah ce sera nouilles chinoises... #LAFLEMME![]()

memories;4146364 a dit :Mais c'est bon les nouilles chinoisesjohann-gambolputty;4146334 a dit :Bon bah ce sera nouilles chinoises... #LAFLEMME![]()
![]()
Mais bon, 'accio steak' n'a pas marché, alors tant pis...
. Je vais regarder si je peux écrire à d'autres organismes susceptibles d'apporter une réponse.Tsss si même la magie nous lâche alors...johann-gambolputty;4146373 a dit :memories;4146364 a dit :Mais c'est bon les nouilles chinoisesjohann-gambolputty;4146334 a dit :Bon bah ce sera nouilles chinoises... #LAFLEMME![]()
![]()
Mais ouais mais les burgers, c'est encore PLUSSE BONMais bon, 'accio steak' n'a pas marché, alors tant pis...