mirmotte;4151521 a dit :j'en ai profité pour me trifouiller la chatte pour remettre ma serviette hygiénique en place
(Oui j'ai honteusement tronqué ton message

Mais.. une serviette, ça se met pas dans la chatte hein

mirmotte;4151521 a dit :j'en ai profité pour me trifouiller la chatte pour remettre ma serviette hygiénique en place
jeecki;4151527 a dit :Dite les filles, j'ai une idée folle qui m'a traversé la tête
Faire le tour de france des madz...
J'en ai tellement marre de ma situation, qu'en voulant aller sous la douche, j'ai été frappé: demander si des madz veulent bien m'héberger une nuit seulement, et aller partout chaque jour...(et donc, faire le tour)
C'est un pari vraiment fou, je m'en sent qu'à moitié capable... Vous en pensez quoi de ma folie passagère?
mirmotte;4151560 a dit :Mais quand je dis trifouiller la chatte ça veut dire réarranger l'agencement de ma culotte quoi...Je me suis pas mis des doigts dans la chatte en plein milieu de la salle de pause
(si, je me met des doigts et ensuite je les trempe dans les gobelets de café des gens que j'aime pas) (quelle horreur
)
epidaure;4151555 a dit :jules-winnfield;4151552 a dit :mirmotte;4151521 a dit :j'en ai profité pour me trifouiller la chatte pour remettre ma serviette hygiénique en place
(Oui j'ai honteusement tronqué ton message)
Mais.. une serviette, ça se met pas dans la chatte hein![]()
![]()
Ha bon?
***court aux toilettes rectifier le problème****
oh, tu étais bien venu dimanche si je me souviens bien??(j'ai eu du mal à retenir les pseudo ^^')pantoufle;4151553 a dit :@alaska-savage et @breshke avaient eu cette idée aussiMais il me semble que pour le moment personne ne l'a encore réalisé ! Je trouve ça très très chouette, lance-toi
!
Merci, c'est gentilowl-y-mad;4151562 a dit :@jeecki : dès septembre je suis sur lyon et je peux t'acceuillir sans souci. T'sais mes potes c'est déjà des "n'importe qui" donc avoir une inconnue qui squate mon appart ça me pause pas trop de souci![]()
jeecki;4151570 a dit :oh, tu étais bien venu dimanche si je me souviens bien??(j'ai eu du mal à retenir les pseudo ^^')pantoufle;4151553 a dit :@alaska-savage et @breshke avaient eu cette idée aussiMais il me semble que pour le moment personne ne l'a encore réalisé ! Je trouve ça très très chouette, lance-toi
!
Bah, je sais pas si tu as vu mes quelques sujet et post', mais j'ai quelque "soucis" en se moment... et comme j'ai une certaine liberté qui s'est ouverte, et que je ne sais pas sur quoi ça va donner, j'hésite... Mais ça me tente c'est vrai, mais je verrais... Selon se qui se présente à moi ^^(pour le financement, en espérant que je touche les assedic prochainement, je pensais me faire sponsoriser, pour au moins avoir un peu d'argent... je rêve mais bon ^^')
antigone_;4151559 a dit :Bon, ben, voilà, il semblerait que je vienne d'atteindre l'âge canonique de 25 ans![]()