ciccone;4151325 a dit :
mirmotte;4151318 a dit :
Ah merde

J'espère pour toi qu'il aura changé d'avis, et qu'il se rendra compte que t'es géniale comme fille

Ce serait vraiment dommage
la prochaine fois je me trouverai un trentenaire histoire d'assurer mon échec

)
Ben si tu faisais comme moi et que tu fantasmais sur les Bieber et compagnie t'aurais pas ce problème hein

Faut chercher ses mecs à la sortie des lycées, il y a rien de mieux
selavy;4151327 a dit :
@mirmotte : J'espère que c'est cette solution. Mais je ne comprends pas très bien le fait de m'avoir raconté qu'il avait failli emballer une fille et puis qu'il a "oublié". Ok. Alors qu'il veut l'exclusivité. Je ne sais pas si c'était pour me tester ou pas, mais ça m'a fait pleurer toute la journée. Ce mec me perdra.
Alors. Je vais te donner mon avis sur ce genre de mec, en espérant pas te blesser ou quoi. Je pense pas qu'il soit méchant du tout, je pense pas q'il voulait te tester, je pense qu'il fait parti de ces gens (que je ne supporte pas d'ailleurs

) qui ne savent pas ce qui se dit et ce qui ne se dit pas. En gros, il fait parti de ces gens qui ne comprennent pas que parfois, il y a des choses qui ne se disent juste pas. Donc c'était pas pour te faire du mal ni rien à mon avis, c'était juste... pas fait exprès. Mon ex était comme ça, il avait un humour grincant et en plus il ne savait pas quand il allait trop loin, et il savait jamais qu'il y a des choses qu'on doit garder pour soi. C'est comme ça que je me suis pris dans la gueule des "haha si j'avais su qu'en arrivant à la fac il y avait tant de filles belles et intelligentes j'aurai rien tenté avec toi" (hihih lolilol

), "si je t'avais pas connu je pense que Monamiequejevoistoutlesjours aurait pu vraiment me plaire, j'aurais sûrement tenté quelque chose avec elle", et j'en passe et des meilleures.

Et pourtant il était follement amoureux de moi, il était dingue d'amour, bien plus que je ne l'ai jamais été. Donc ne te dis pas qu'il a voulu te blesser, qu'il s'en fout de toi ou quoi, je pense qu'il dit juste tout ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir. Moi personnellement ça ne me vexait pas plus que ça au bout d'un moment, je m'y habituais, enfin c'est pas ses propos qui m'énervaient, c'est juste que j'associait ce "défaut" à un stupidité profonde et donc ça m'énervait d'avoir un mec aussi peu réfléchi

En gros je m'étais habituée à ce genre de phrase pas cool à entendre, enfin surtout je suis pas très susceptible à la base, c'est plus le principe de pas être capable de réfléchir qui m'énervait chez lui, énormément même. Donc j'espère pour toi que tu es pas comme moi, et que tu ne trouves pas ce mec profondément con sans trop vouloir te l'admettre, sinon tu vas souffrir
Bref, tout ce pavé pour dire que je pense pas qu'il faille lui en vouloir d'être méchant ou de penser qu'il ne t'apprécie pas ou qu'il t'apprécie que pour le cul, il faut juste lui en vouloir de pas être capable de réfléchir DEUX PUTAINS DE SECONDE avant de parler, COMME TOUT LES GENS NORMAUX FONT
(pardon

)