Enfin être un homme et avoir une barbe parce qu'une femme à barbe c'est moyen. 
) et la rivière d'un des villages s'appelle le fion.
theodelinde;4163104 a dit :ça avance pas cette histoire? T'es toujours pas passée à l'action?jules-winnfield;4163085 a dit :Oh mon dieu, cette nuit j'ai rêvé que mon équipier rencontrait mon père
Mon inconscient ne sait pas qu'on n'est pas (encore) ensemble mon équipier et moi![]()
![]()

Je vais juste répéter ce que te disent les filles, mais ce job n'a pas l'air sain du tout pour toi, ton copain sera là, nous aussi et tes parents devront bien comprendre, vaut mieux que tu arrêtes maintenant avant de péter un plombpantoufle;4163043 a dit :Je sais plus du tout quoi faire.
Courage
On aime pas te savoir mal 
), ces gens sont formidables 
theodelinde;4163129 a dit :Fonce!jules-winnfield;4163126 a dit :theodelinde;4163104 a dit :ça avance pas cette histoire? T'es toujours pas passée à l'action?jules-winnfield;4163085 a dit :Oh mon dieu, cette nuit j'ai rêvé que mon équipier rencontrait mon père
Mon inconscient ne sait pas qu'on n'est pas (encore) ensemble mon équipier et moi![]()
![]()
Noooooooooooooooooooooon
Mais je le vois demain![]()
Demain tu lui propose un café/un verre/un ciné, chiche?

) mais je sais pas, j'ai peur 

Pfff, ben je quitte madmoizelle.nepsie;4163145 a dit :deb-m;4163141 a dit :Je note quand même qu'à part @laumie, personne ne veut être ma copine sur duolingo![]()
Pas que sur duolingo, hein, tu sais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.