theodelinde;4163179 a dit :[...]
Et tu n'es pas obligée de lui dire "tu veux qu'on se voit pour que tu mette ton zizi dans moi?"
[...]
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
(Il dirait peut-être oui)
theodelinde;4163179 a dit :[...]
Et tu n'es pas obligée de lui dire "tu veux qu'on se voit pour que tu mette ton zizi dans moi?"
[...]
Baaaah, difficile à dire comme ça... il est comment?(duvet, bien emplumé, etc...) il bouge, tout ça?greene;4163166 a dit :Je viens de rentrer et sur le chemin j'ai trouvé un oiseau au milieu de la route qui ne bougeait pas, du coup je me suis approché pour le faire bouger mais rien. Donc je l'ai porté sur le trottoir, il s'est laissé faire, il a juste bougé des pattes. Il doit avoir un truc aux ailes, quand je l'ai posé il est redevenu stoïque. Du coup jl'ai pris en pitié et je l'ai ramené chez moi
Mais je sais pas ce qu'il faut faire pour l'aider! Je crois que c'est un merle. Là je l'ai mis dans une boite à chaussures (sans fermer le couvercle) et dans une pièce un peu sombre pour pas qu'il flippe trop.
Si l'une de vous s'y connait en oiseau je veux bien des conseils..
theana;4163193 a dit :theodelinde;4163179 a dit :[...]
Et tu n'es pas obligée de lui dire "tu veux qu'on se voit pour que tu mette ton zizi dans moi?"
[...]
(Il dirait peut-être oui)
Il bouge quasiment pas, il reagit juste si y'a un bruit qui le fait flippé ou si je fais un geste trop brusque.jeecki;4163195 a dit :Baaaah, difficile à dire comme ça... il est comment?(duvet, bien emplumé, etc...) il bouge, tout ça?
nana-nabokov;4163202 a dit :jules-winnfield;4163157 a dit :theodelinde;4163143 a dit :Il faut que tu te fixe des échéances, sinon tu vas jamais oser!jules-winnfield;4163137 a dit :theodelinde;4163129 a dit :Fonce!jules-winnfield;4163126 a dit :theodelinde;4163104 a dit :ça avance pas cette histoire? T'es toujours pas passée à l'action?jules-winnfield;4163085 a dit :Oh mon dieu, cette nuit j'ai rêvé que mon équipier rencontrait mon père
Mon inconscient ne sait pas qu'on n'est pas (encore) ensemble mon équipier et moi![]()
![]()
Noooooooooooooooooooooon
Mais je le vois demain![]()
Demain tu lui propose un café/un verre/un ciné, chiche?
Oh putain la pression de fou
J'en ai tellement envie (genre ça se voit pas, c'est pas comme si je parlais que de lui ici) mais je sais pas, j'ai peur
![]()
(Théodelinde: toujours avec son premier et unique vrai copain, qui l'a laissé prendre toutes les initiatives lors de leur rencontre telle une jeune vierge effarouchée, et coach de l'amoûûûûr!)
Je sais pourtant, vous avez toutes raison à me pousser à prendre des initiatives mais je suis tellement timide.
J'ai encore presque un mois avant qu'il démissionne, ça me laisse le temps de préparer ce que je vais lui dire(imaginez que je me prenne un vent.. je m'en remettrais pas
)
Si si tu t'en remettras.
On sera toutes là pour le traiter de connard parce qu'il est passé à côté d'une fille sympa , drôle et belle (je vous imagine toutes très belles et je suis sûre d'avoir raison).
Il semble pas "vieux"? Parce que moi les pigeons qui viennent mourir dans mon jardin (greene;4163216 a dit :Il bouge quasiment pas, il reagit juste si y'a un bruit qui le fait flippé ou si je fais un geste trop brusque.jeecki;4163195 a dit :Baaaah, difficile à dire comme ça... il est comment?(duvet, bien emplumé, etc...) il bouge, tout ça?
Il est de corpulence normal pour un oiseau, il est bien emplumé, mais dessous vers ses pattes il est plus duveteux (je sais pas si c'est normal ou si ca veut dire qu'il est encore jeune) et cet espece de duvet est plus fragile, comme si il allait bientôt tombé.