En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2013
1 145
391
424
greene;4163166 a dit :
Je viens de rentrer et sur le chemin j'ai trouvé un oiseau au milieu de la route qui ne bougeait pas, du coup je me suis approché pour le faire bouger mais rien. Donc je l'ai porté sur le trottoir, il s'est laissé faire, il a juste bougé des pattes. Il doit avoir un truc aux ailes, quand je l'ai posé il est redevenu stoïque. Du coup jl'ai pris en pitié et je l'ai ramené chez moi :shifty:
Mais je sais pas ce qu'il faut faire pour l'aider! Je crois que c'est un merle. Là je l'ai mis dans une boite à chaussures (sans fermer le couvercle) et dans une pièce un peu sombre pour pas qu'il flippe trop.
Si l'une de vous s'y connait en oiseau je veux bien des conseils..
Baaaah, difficile à dire comme ça... il est comment?(duvet, bien emplumé, etc...) il bouge, tout ça?

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
France 2 est sponsorisé par le parti politique CPNT ce soir je crois. :cretin:

En plus, qui dit terroir et tradition dit accordéon et aujourd'hui c'est vraiment pas le jour pour me faire chier avec des accordéonistes. :non:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
jeecki;4163195 a dit :
Baaaah, difficile à dire comme ça... il est comment?(duvet, bien emplumé, etc...) il bouge, tout ça?
Il bouge quasiment pas, il reagit juste si y'a un bruit qui le fait flippé ou si je fais un geste trop brusque.
Il est de corpulence normal pour un oiseau, il est bien emplumé, mais dessous vers ses pattes il est plus duveteux (je sais pas si c'est normal ou si ca veut dire qu'il est encore jeune) et cet espece de duvet est plus fragile, comme si il allait bientôt tombé.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
nana-nabokov;4163202 a dit :
jules-winnfield;4163157 a dit :
theodelinde;4163143 a dit :
jules-winnfield;4163137 a dit :
theodelinde;4163129 a dit :
jules-winnfield;4163126 a dit :
theodelinde;4163104 a dit :
jules-winnfield;4163085 a dit :
Oh mon dieu, cette nuit j'ai rêvé que mon équipier rencontrait mon père :yawn:

Mon inconscient ne sait pas qu'on n'est pas (encore) ensemble mon équipier et moi :lol:
ça avance pas cette histoire? T'es toujours pas passée à l'action? :cretin:

Noooooooooooooooooooooon :gonk:
Mais je le vois demain :winky:
Fonce! :taquin:
Demain tu lui propose un café/un verre/un ciné, chiche?

Oh putain la pression de fou :yawn:
J'en ai tellement envie (genre ça se voit pas, c'est pas comme si je parlais que de lui ici :lalala:) mais je sais pas, j'ai peur :shifty:
Il faut que tu te fixe des échéances, sinon tu vas jamais oser! ;)

(Théodelinde: toujours avec son premier et unique vrai copain, qui l'a laissé prendre toutes les initiatives lors de leur rencontre telle une jeune vierge effarouchée, et coach de l'amoûûûûr! :yawn:)

Je sais pourtant, vous avez toutes raison à me pousser à prendre des initiatives mais je suis tellement timide.
J'ai encore presque un mois avant qu'il démissionne, ça me laisse le temps de préparer ce que je vais lui dire :halp: (imaginez que je me prenne un vent.. je m'en remettrais pas :gonk:)

Si si tu t'en remettras.
On sera toutes là pour le traiter de connard parce qu'il est passé à côté d'une fille sympa , drôle et belle (je vous imagine toutes très belles et je suis sûre d'avoir raison :drama:).
:puppyeyes::puppyeyes:

Non mais sérieux les filles, je ferais quoi sans vous? <3
Demain (ou jeudi :cretin:) je lui propose et je viens tout vous raconter :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
A cause de Duolingo, je commente tout ce que je mange en (mauvais) italien (basique), du genre "Hoho, mangio una mela* :cretin:" depuis vendredi. :yawn:

(*Je mange une pomme).

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce midi, j'étais en train de m'épiler les aisselles. Puis j'ai eu  une crampe aux doigts. :lunette::yawn:

(Je me marre mais c'était pas le cas à midi. Mon majeur et mon annulaire voulait plus bouger pendant quelques minutes, du coup j'ai du écrire un sms à une pote sans bouger ces deux doigts :cretin:)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
greene;4163216 a dit :
jeecki;4163195 a dit :
Il bouge quasiment pas, il reagit juste si y'a un bruit qui le fait flippé ou si je fais un geste trop brusque.
Il est de corpulence normal pour un oiseau, il est bien emplumé, mais dessous vers ses pattes il est plus duveteux (je sais pas si c'est normal ou si ca veut dire qu'il est encore jeune) et cet espece de duvet est plus fragile, comme si il allait bientôt tombé.
Il semble pas "vieux"? Parce que moi les pigeons qui viennent mourir dans mon jardin (:yawn:) ben ils sont un peu comme ca, ils sont assis sans bouger, ils volent plus, ils attendent juste la fin. Et le lendemain y'a plus qu'a les mettre à la poubelle :erf:
Par contre nos pigeons-zombie sont un peu mous et pas vif du tout.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'avais pas vu l'heure! J'ai oublié de manger, et autant dire que ça ne m'arrive jamais, c'est un peu comme si j'oubliais de respirer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes