En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
theodelinde;4163143 a dit :
jules-winnfield;4163137 a dit :
theodelinde;4163129 a dit :
jules-winnfield;4163126 a dit :
theodelinde;4163104 a dit :
jules-winnfield;4163085 a dit :
Oh mon dieu, cette nuit j'ai rêvé que mon équipier rencontrait mon père :yawn:

Mon inconscient ne sait pas qu'on n'est pas (encore) ensemble mon équipier et moi :lol:
ça avance pas cette histoire? T'es toujours pas passée à l'action? :cretin:

Noooooooooooooooooooooon :gonk:
Mais je le vois demain :winky:
Fonce! :taquin:
Demain tu lui propose un café/un verre/un ciné, chiche?

Oh putain la pression de fou :yawn:
J'en ai tellement envie (genre ça se voit pas, c'est pas comme si je parlais que de lui ici :lalala:) mais je sais pas, j'ai peur :shifty:
Il faut que tu te fixe des échéances, sinon tu vas jamais oser! ;)

(Théodelinde: toujours avec son premier et unique vrai copain, qui l'a laissé prendre toutes les initiatives lors de leur rencontre telle une jeune vierge effarouchée, et coach de l'amoûûûûr! :yawn:)

Je sais pourtant, vous avez toutes raison à me pousser à prendre des initiatives mais je suis tellement timide.
J'ai encore presque un mois avant qu'il démissionne, ça me laisse le temps de préparer ce que je vais lui dire :halp: (imaginez que je me prenne un vent.. je m'en remettrais pas :gonk:)

5 Mars 2013
1 145
391
424
moi je vous dis: décaper un rocking chair(à la main) c'est crevant... Heureusement que papa ma filer une de ses machines :pray:

Je continuerais demain :ko:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je viens de rentrer et sur le chemin j'ai trouvé un oiseau au milieu de la route qui ne bougeait pas, du coup je me suis approché pour le faire bouger mais rien. Donc je l'ai porté sur le trottoir, il s'est laissé faire, il a juste bougé des pattes. Il doit avoir un truc aux ailes, quand je l'ai posé il est redevenu stoïque. Du coup jl'ai pris en pitié et je l'ai ramené chez moi :shifty:
Mais je sais pas ce qu'il faut faire pour l'aider! Je crois que c'est un merle. Là je l'ai mis dans une boite à chaussures (sans fermer le couvercle) et dans une pièce un peu sombre pour pas qu'il flippe trop.
Si l'une de vous s'y connait en oiseau je veux bien des conseils..

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Vous me donnez envie avec votre Duolingo là, y a beaucoup de langues dispo ? Depuis le temps que j'ai envie de me remettre au russe...

5 Mars 2013
1 145
391
424
pantoufle;4163158 a dit :
Merci. j'ai pas le courage de vous répondre toutes maintenant, je vais manger et essayer de dormir.
Ça va un peu mieux, là je crois que je suis allée trèèèèès très bas niveau moral l'espace d'une heure, ça m'a bien fait flipper. J'espère très fort que ça ne recommencera pas et que j'avais juste besoin de lâcher un peu les vannes (je me retenais de pleurer depuis hier matin).
J'espère que vous ne me trouvez pas faible/ridicule/nulle :erf: j'espère aussi que je trouverai vite quelque chose qui me rende fière de moi, parce que là ça fait très très mal à l'égo, je le vis pas bien du tout.
Je n'ai pas vu toute l'histoire, mais tu es loin d'être faible! :) On peut pas être tout le temps fort et courageux. Comparé de toi à moi, c'est moi la lache, franchement(je ne fou plus rien depuis 1 mois...).
C'est normal de plus en pouvoir. Bon, je vais m'arrêter là, je pense qu'il ya assez de personne pour te remontrer le moral, donc je ne vais pas trop t'embêter(si il y a besoin, je suis là ^^')

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
@Pantoufle si tu peux t'en passer (financièrement parlant) franchement laisse tomber ce taff.
Vu comment tu en parles et vu le turn-over qu'il y a dans ta boite, est ce que ça vaut vraiment le coup de se niquer la santé pour ça?
T'es pas incapable de bosser en entreprise, t'es juste tombé sur la mauvaise entreprise. Et dieu sait que les personnes/l'ambiance/le lieu sont vraiment, mais VRAIMENT(pour moi) des facteurs importants pour se sentir bien dans un taff.
On dit souvent qu'on sait ce que l'on perd et pas ce que l'on gagne, ben la, vu tes propos je suis pas sure que tu perdes grand chose...
Allez courage :hugs:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
theana;4163169 a dit :
Vous me donnez envie avec votre Duolingo là, y a beaucoup de langues dispo ? Depuis le temps que j'ai envie de me remettre au russe...
Pas de russe malheureusement... :erf: Mais y a italien, allemand, anglais, portugais, espagnol, et français (si jamais tu veux apprendre cette belle langue :winky:).

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
pantoufle;4163050 a dit :
J'ai trop peur. Même si j'arrêtais là, je m'imagine pas rester chez moi pendant que tout le monde bosse à côté, je suis trop faible, j'ai honte, j'aurai jamais dû prendre ce poste, je me suis tirée une balle dans le pied là.

Fixe toi une échéance à laquelle tu dois prendre une décision. Rien n'est immuable! Au moment de cette échéance, tu te sens toujours aussi mal, pars!
Alors oui, le boulot, c'est important mais rien n'est plus important que toi, ne te bouffe pas la vie et le moral dans un endroit qui ne te convient pas. Sois un peu égoïste et préserve toi! Tu vas décevoir qui? Tes proches? Si oui, ils comprendront et préfèreront te voir heureuse dans autre chose que malheureuse comme les pierres dans ton boulot actuel. Et les autres personnes, tu les emmerdes; personne ne viendra faire ton boulot à ta place donc c'est à toi et à toi seul qu'il doit te convenir.
Pose toi un peu, prends du recul, ca va aller!

Bon courage! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes