ciccone;4166407 a dit :J'ai envie de pleurer/frapper quelqu'un. Ca fait dix jours que je suis dans cet état d'esprit en permanence. J'en ai marre marre marre marre marre marre.
Haha j'hésite pas, ça fait justement dix jours que je floode ce topic avec cette histoire ! Je ne supporte pas l'attente passive, je ne supporte pas qu'on me fasse attendre, je ne supporte paaaaaaas,klaxonz;4166416 a dit :ciccone;4166407 a dit :J'ai envie de pleurer/frapper quelqu'un. Ca fait dix jours que je suis dans cet état d'esprit en permanence. J'en ai marre marre marre marre marre marre.
Câlin
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas
ciccone;4166419 a dit :Haha j'hésite pas, ça fait justement dix jours que je floode ce topic avec cette histoire ! Je ne supporte pas l'attente passive, je ne supporte pas qu'on me fasse attendre, je ne supporte paaaaaaas,klaxonz;4166416 a dit :ciccone;4166407 a dit :J'ai envie de pleurer/frapper quelqu'un. Ca fait dix jours que je suis dans cet état d'esprit en permanence. J'en ai marre marre marre marre marre marre.
Câlin
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas
poseidon;4166424 a dit :Je dois réviser mes rattrapages, mais je n'arrive pas à m'y mettre... J'ai envie de regarder des séries
(et dire que si j'avais bossé pendant l'année j'aurais pu en ce moment même !)