ciccone;4166407 a dit :J'ai envie de pleurer/frapper quelqu'un. Ca fait dix jours que je suis dans cet état d'esprit en permanence. J'en ai marre marre marre marre marre marre.![]()
Haha j'hésite pas, ça fait justement dix jours que je floode ce topic avec cette histoire ! Je ne supporte pas l'attente passive, je ne supporte pas qu'on me fasse attendre, je ne supporte paaaaaaas,klaxonz;4166416 a dit :ciccone;4166407 a dit :J'ai envie de pleurer/frapper quelqu'un. Ca fait dix jours que je suis dans cet état d'esprit en permanence. J'en ai marre marre marre marre marre marre.![]()
Câlin
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas![]()
ciccone;4166419 a dit :Haha j'hésite pas, ça fait justement dix jours que je floode ce topic avec cette histoire ! Je ne supporte pas l'attente passive, je ne supporte pas qu'on me fasse attendre, je ne supporte paaaaaaas,klaxonz;4166416 a dit :ciccone;4166407 a dit :J'ai envie de pleurer/frapper quelqu'un. Ca fait dix jours que je suis dans cet état d'esprit en permanence. J'en ai marre marre marre marre marre marre.![]()
Câlin
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas![]()
![]()
poseidon;4166424 a dit :Je dois réviser mes rattrapages, mais je n'arrive pas à m'y mettre... J'ai envie de regarder des séries
(et dire que si j'avais bossé pendant l'année j'aurais pu en ce moment même !)