shield;4167326 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ravie de savoir que ça intéresse pas que moi

shield;4167326 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(tout ça pour dire que rien n'est incompatible, mais je pense que vous le saviez déjà, j'ai donc pondu un pavé pour le plaisir
).
Si c'est ça j'ai l'air bête, je devrais aller dormir
.laumie;4167340 a dit :@hawley : Ça fait un sacré bail. On peut faire des rappels de désensibilisation ??![]()
Je crois qu'on est même censé le faire, après 5 ans, pour que ça reste efficace. Mon allergologue me l'avait pas dit, je l'ai appris que bien plus tard par hasard.laumie;4167340 a dit :@hawley : Ça fait un sacré bail. On peut faire des rappels de désensibilisation ??![]()

laumie;4167347 a dit :hawley;4167346 a dit :Je sais pas, je dis peut-être une connerie ! J'avais une amie qui s'était fait désensibiliser, elle avait un traitement qu'elle prenait tous les six mois, mais je sais vraiment pas comment ça marche. Il y a plusieurs façons de faire non ? Enfin, si ton médecin ne t'en a pas parlé c'est qu'il ne doit pas y avoir de rappel pour ton traitement !
Ouais non, à l'époque c'était encore des piqûres dans les bras![]()
Autant te dire que c'est mort, je pense qu'effectivement, y'a pas de rappel pour mon traitement, tant pis
![]()