Les jours comme aujourd'hui me font regretter d'avoir quitté mon Morbihan je donnerais n'importe quoi pour aller à la plage ou me poser sur les pelouses de mon château adoré 

kiki;4167833 a dit :Il faut le déposer à ta scolarité !nettle;4167809 a dit :Dites, pour les EAP, je voudrais postuler aussi, mais vu qu'il faut l'appréciation du responsable de ma filière, ça veut dire que je devrais déposer mon dossier en mains propres à la fac, ou je peux leur envoyer ?
Je l'avais envoyé il y a un mois au rectorat et ils ont dû me le renvoyer pour que je le dépose à la scolarité de ma filière pour validation![]()
Je vais devoir me déplacer à la fac juste pour ça alors que j'ai terminer les cours, wouhou
Enfin, de toute façon ça attendra la semaine prochaine, j'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer mes bulletins, photocopie de carte d'identité et tout 
) que je comptais me faire ce jour là. Et là encore, est-ce trop ? Pas assez ? 
Et tu comptes nous balancer ça comme ça, sans nous dire quel est ton site de location ?deb-m;4167854 a dit :Ohmagad mon site de location a plein de Secrets d'Histoire![]()

deb-m;4167865 a dit :Du coup j'ai pris celui sur François Ier, un sur le Vatican, sur Jeanne d'Arc et sur Napoléon
@rhapsody Je vous le dirais bien mais les inscriptions sont closes![]()
La vie ne vaut plus la peine d'être vécue...
).summer_;4167868 a dit :Ah mais c'est le reportage où ils disent que François Ier est un gros chaud lapin, qui avait une vie de débauche, et une vie de mécène ?miramax;4167859 a dit :Ahah, peut êtresummer_;4167855 a dit :@Miramax : L'homme parfait !
![]()
![]()

Cet aprèm je veux prendre un bouquin et aller bronzer un peu, me poser sur un banc sur la place, sauf que toute seule, j'ai peur de me faire emmerder
C'est grave quand même, merci aux gros relous qui se sentent plus dès qu'il fait un peu chaud et que les meufs mettent des shorts