nebraska_;4168533 a dit :Ah mon dieu voilà j'ai pris rdv pour faire mes premières heures de conduite mardi
Je vais pas faire la vieille blague "les lyonnaises, ne sortez pas de chez vous entre 14h et 16h" mais je n'en pense pas moins
Enfin ceci dit, si ça se trouve on conduit même pas au début, j'en sais rien, on apprend peut être les pédales, le volant, les essuies-glace
flynn;4168527 a dit :bazinga-;4168520 a dit :J'ai envie de rencontrer des MMZ parisiennes !
Enfin toutes les autres aussi, évidemment. Mais disons que c'est une des villes les plus "accessibles" pour moi.
Et puis j'ai envie de me promener.
Mais ailleurs.
Ha ouais sympa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kheena;4168544 a dit :nebraska_;4168533 a dit :Ah mon dieu voilà j'ai pris rdv pour faire mes premières heures de conduite mardi
Je vais pas faire la vieille blague "les lyonnaises, ne sortez pas de chez vous entre 14h et 16h" mais je n'en pense pas moins
Enfin ceci dit, si ça se trouve on conduit même pas au début, j'en sais rien, on apprend peut être les pédales, le volant, les essuies-glace
A ma première heure de conduite j'ai eu le droit qu'au volant, le moniteur faisait tout le reste.
Nan t'as le droit, en plus elle adore les croquettesmirmotte;4168547 a dit :