Me griffer!mirmotte;4168569 a dit :flynn;4168557 a dit :mirmotte;4168547 a dit :
Et elle recommence avec ses croquettes
@Deb M. Te chiquer?
nebraska_;4168576 a dit :@Bazinga- Tu peux venir à Lyon, il y a plein de monde et il fait beau
nebraska_;4168551 a dit :kheena;4168544 a dit :nebraska_;4168533 a dit :Ah mon dieu voilà j'ai pris rdv pour faire mes premières heures de conduite mardi
Je vais pas faire la vieille blague "les lyonnaises, ne sortez pas de chez vous entre 14h et 16h" mais je n'en pense pas moins
Enfin ceci dit, si ça se trouve on conduit même pas au début, j'en sais rien, on apprend peut être les pédales, le volant, les essuies-glace
A ma première heure de conduite j'ai eu le droit qu'au volant, le moniteur faisait tout le reste.
Ah nan mais c'est déjà beaucoup trop Je suis sûre je vais pas savoir estimer les distances et je vais foncer dans les trottoirs et tout
bazinga-;4168588 a dit :nebraska_;4168576 a dit :@Bazinga- Tu peux venir à Lyon, il y a plein de monde et il fait beau
Oh ouiiii !
holly-bleu;4168580 a dit :Tu as pris une décision par rapport à ton boulot ?
kheena;4168589 a dit :nebraska_;4168551 a dit :kheena;4168544 a dit :nebraska_;4168533 a dit :Ah mon dieu voilà j'ai pris rdv pour faire mes premières heures de conduite mardi
Je vais pas faire la vieille blague "les lyonnaises, ne sortez pas de chez vous entre 14h et 16h" mais je n'en pense pas moins
Enfin ceci dit, si ça se trouve on conduit même pas au début, j'en sais rien, on apprend peut être les pédales, le volant, les essuies-glace
A ma première heure de conduite j'ai eu le droit qu'au volant, le moniteur faisait tout le reste.
Ah nan mais c'est déjà beaucoup trop Je suis sûre je vais pas savoir estimer les distances et je vais foncer dans les trottoirs et tout
Justement moi je m'attendais à ce que ça tourne hyper facilement alors qu'au démarrage pas du tout. Du coup le moniteur me disait : "Bah qu'est-ce que tu fais ? Tourne le volant !" "C'est ce que je fais mais ça marche paaaas."