krispy;4171605 a dit :
Sinon, j'ai mes lèvres qui sont gercées un peu, c'est énervant. Et le combo miel+sucre n'y change rien.
Je vais te livrer mes secrets d'ancienne arracheuse de lèvres compulsive (j'ai arrêté depuis deux mois et demi
).
Le soir ou la journée quand tu ne sors pas, tu te tartines avec générosité d'Homéoplasmine. Dès que tu sens qu'il n'y en a plus assez, t'en remets une couche ! Tes lèvres vont se régénérer et du pourras passer à l'étape gommage.
Pour le gommage, j'utilise seulement l'action de l'eau de la douche. J'attends la fin pour que mes lèvres se soient gorgées d'eau et je frotte avec mon index jusqu'à ce que l'excédent de peau s'en aille et ce, toujours sous l'eau.
Et là, t'es une bonnasse de la bouche et tu peux entretenir ces lèvres de rêve en mettant de l'Homéoplasmine tous les soirs au coucher et en te tartinant du baume à lèvre le reste du temps
.
C'était les conseils de Tata Quiboitdulaitfrais. Demain je vous parle de l'art d'se couper joliment les ongles de pieds si le coeur vous en dit
.