Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai mes lèvres qui sont gercées un peu, c'est énervant. Et le combo miel+sucre n'y change rien.
Voilà, voilà

Tu m'as fait penser à ça Je suis très constructive je sais ^^ mais sinon j'aime bien somebody moikostia;4171624 a dit :Post un peu pas très intéressant mais bon
Je vais te livrer mes secrets d'ancienne arracheuse de lèvres compulsive (j'ai arrêté depuis deux mois et demikrispy;4171605 a dit :Sinon, j'ai mes lèvres qui sont gercées un peu, c'est énervant. Et le combo miel+sucre n'y change rien.
llayne;4171614 a dit :J'ose pas chercher ce que c'estnebraska_;4171595 a dit :miyun;4171571 a dit :nebraska_;4171522 a dit :Maiiiiiis comme vous parlez de poissons d'argent et que je savais pas du tout ce que c'était, je suis allée voir sur google images, c'est dégueulasseCrise cardiaque si je vois ça chez moi :sick2:
:sick2:
Je préférais croire que c'était un poisson argenté en fait...
MAIS DU COUPAttention réflexion de la mort: dans la chanson "le paradis blanc", quand il dit "parler aux poissons d'argeeent" CA VEUT DIRE PARLER AVEC DES INSECTES DEGUEULASSES ??
Mais il a craqué son slip Michel Berger elle pue sa chanson![]()
Est-ce que ç'a une ressemblance de près ou de loin avec une araignée ou un insecte à plein de pattes ? Si la réponse est oui, je ne veux même pas savoir![]()
Owi, ça fait au moins deux futures pratiquantes de ma tactiquecalliopee;4171715 a dit :quiboitdulaitfrais;4171697 a dit :Pour le gommage, j'utilise seulement l'action de l'eau de la douche. J'attends la fin pour que mes lèvres se soient gorgées d'eau et je frotte avec mon index jusqu'à ce que l'excédent de peau s'en aille et ce, toujours sous l'eau.
Oh mais c'est une bonne idée ça![]()
kostia;4171729 a dit :nebraska_;4171717 a dit :@Kostia Il y a une chanson de Gotye que je supporte pas, le clip fait trop peur c'est horrible, je sais plus trop comment elle s'appelle, "don't worry we will quelque chose", horrible cette musique trop angoissant![]()
Je t'accorde que celle là m'angoisse aussid'ailleurs en général je la passe ! Mais ça reste une bonne chanson, même si elle est un peu... oppressante.
(Pour celles qui veulent l'écouter:
YA PLUS JOYEUX HEIN)