En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai très envie de m'offrir des bretelles :puppyeyes:.

Par contre ça suppose de rentrer le haut dans le pantalon ou d'en avoir un taille haute mais j'ai des hanches et du coup j'ai l'impression d'avoir la silhouette de Monsieur Costaud, voire de ressembler à une grosse patate.

Selon vous, une femme avec des hanches bien présentes peut être une femme à bretelles ? :lunette:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Nuthea @Deb M. Je suis envahiiiie il y en a une autre dans la cuisine que j'ai pas pu ratatiner parce que ma mère l'aime bien (elle tue les moucherons apparemment) et qu'elle me surveille :gonk:

Du coup, je me fais un goûter, un peu stressée parce qu'en plus, l'araignée a disparu vite fais. Et là, il y a une poussière qui vient se poser sur ma main, j'étais tellement sur les nerfs que j'ai sursauté (:facepalm: x 25) et que j'ai renversé mon chocolat chaud sur les gâteaux que ma mère avait fait. J'ai pu tout nettoyer, mais je suis vraiment une quiche :ninja:
 
A

albert

Guest
J'ai eu mon frère au téléphone et on a discuté. :jv: Ça fait peut être 7ans qu'on a plus de relation et depuis quelques jours on est des bisounours. Ça me fait tellement plaisir. Je crois qu'a force de me shooter aux textes de Keny Arkana je ne suis (presque) qu'amour  <3
Il me manquerait presque quoi !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Maiiiiiis comme vous parlez de poissons d'argent et que je savais pas du tout ce que c'était, je suis allée voir sur google images, c'est dégueulasse :gonk: Crise cardiaque si je vois ça chez moi :sick2:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de relire vos tout premiers messages mais parfois j'ai un peu honte de moi, je me dis "mais pourquoi t'as dit çaaaa ?!".
En même temps je constate que j'ai évolué, c'est pas plus mal. :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mirmotte;4171471 a dit :
Mais c'est quoi cette débile de merde qui vient chier sur le topic sur le FN dès la première page? :stare:

Si il y en a une qui fait tâche dans notre pays c'est bien elle...

En même temps ses seuls posts sur le forum sont sur ce topic, quand on sait que les "partisants d'Esteban" (pour ne froisser personne) ont piraté la page en hommage à C. M. pour en faire une page d'hommage aux "Français de souches", l'amalgame est tenant...

Anyway: Don't feed the troll !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Non mais c'est n'importe quoi... Ce matin temps caca boudin, tout sombre on se serait cru en fin de journée. Je commençais à ruminer à me dire c'est-nul-ça-fait-iech-vie-de-merde... Et là le soleil réapparait, ciel bleu, oiseaux qui piaillent... Non mais oh on peut plus déprimer en paix ! :annoyed:
Ou comment se faire aussi schizo que le temps...


@Bleue van Meer  moi j'ai utilisé ça :

 
huile-anti-fourmis-aries-.jpg



C'est de l'huile de Neem (et autres), du naturel et donc pas toxique. Il y a marqué anti fourmis mais c'est précisé poisson d'argent aussi, ça avait été efficace, bon j'en ai encore un peu de temps en temps mais c'est pas la grosse invasion.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
miyun;4171571 a dit :
nebraska_;4171522 a dit :
Maiiiiiis comme vous parlez de poissons d'argent et que je savais pas du tout ce que c'était, je suis allée voir sur google images, c'est dégueulasse :gonk: Crise cardiaque si je vois ça chez moi :sick2:

:sick2:

Je préférais croire que c'était un poisson argenté en fait...

MAIS DU COUP :halp: Attention réflexion de la mort: dans la chanson "le paradis blanc", quand il dit "parler aux poissons d'argeeent" CA VEUT DIRE PARLER AVEC DES INSECTES DEGUEULASSES ??
Mais il a craqué son slip Michel Berger elle pue sa chanson :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes