miyun;4171746 a dit :nebraska_;4171702 a dit :llayne;4171614 a dit :J'ose pas chercher ce que c'estnebraska_;4171595 a dit :miyun;4171571 a dit :nebraska_;4171522 a dit :Maiiiiiis comme vous parlez de poissons d'argent et que je savais pas du tout ce que c'était, je suis allée voir sur google images, c'est dégueulasse Crise cardiaque si je vois ça chez moi :sick2:
:sick2:
Je préférais croire que c'était un poisson argenté en fait...
MAIS DU COUP Attention réflexion de la mort: dans la chanson "le paradis blanc", quand il dit "parler aux poissons d'argeeent" CA VEUT DIRE PARLER AVEC DES INSECTES DEGUEULASSES ??
Mais il a craqué son slip Michel Berger elle pue sa chanson
Est-ce que ç'a une ressemblance de près ou de loin avec une araignée ou un insecte à plein de pattes ? Si la réponse est oui, je ne veux même pas savoir
OUI ça a une espèce de carapace segmentée argentée toute luisante, plein de pattes blanches et des yeux perçants (oui y'a une photo de leur tête en gros plan, c'est affreux ILS FIXENT)
En fait ta description est encore plus dégueu que la photo
Je connais pas si bien que ça Gotye (j'ai que deux albums), mais j'approuve! (Ouais je vous ai vu parler de lui alors j'ai remonté les messages ) Il est victime de "l'effet iceberg", comme beaucoup d'artistes: une seule de leurs chansons est connue, et du coup la majorité des gens les réduisent à cette chanson là, alors qu'en général c'est pas du tout représentatif de leur style et de tout ce qu'ils font, et que personne ne se doute de tout ce qu'il y a caché derrière cette chanson. Alors que Gotye par exemple il a quand même fait plein de trucs avant Somebody.kostia;4171624 a dit :Post un peu pas très intéressant mais bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La même, moi j'ai l'estomac qui se retournellayne;4171734 a dit :Putain, à chaque fois que je lis un article sur un viol j'en ai la nausée et je commence à trembler de rage...