naileen;4172014 a dit :Déjà pour le quartier, c'est nickel, c'est le coin qui bouge le plus dans Lille ! Je ne pense pas que tu risques grand chose dans ces coins là comme l'a dit @Rikku, c'est dans la rue de Solfé qu'il y a tous les bars, les restos, il y a toujours du monde le soir dans les rues.dekka;4171980 a dit :Alors voilà, on est un peu perdus, le premier appart nous plaît plus, mais on se sentirait peut-être plus en sécurité dans le deuxièmenaileen;4171959 a dit :Tu veux qu'on t'aide ?dekka;4171948 a dit :naileen;4170876 a dit :dekka;4170872 a dit :Bonjour !
Dans 10 minutes j'attaque la route pour aller visiter des apparts à Trifoullis les Oies
Je suis toute excitée
Aaaaaaaaaaah, une Trifouilloise de plus
Ca a l'air trop bien
Mais on arrive pas à se décider entre deux apparts
Si tu nous les décris un peu, le quartier, ce qu'il y a à côté, etc. On pourra peut-être te dire lequel est le mieux
Et je confirme, C'EST trop bien comme ville
Après c'est en fonction de ce que tu ressens. Peut-être que tu peux retourner dans la rue de celui qui te plait demain matin pour aller voir ce qu'il y a au fond ? Et tu peux aussi en profiter pour aller sonner chez les voisins et leur demander leur avis sur la rue/le quartier, ça pourra t'aider dans ton choix
J'aimerai bien mais le problème c'est que j'habite à 3h de là, et que je dois donner une réponse lundi
Mais c'est vrai que j'ai vu qu'il y avait pas mal de bars/restos, alors c'est rassurant de savoir qu'il y aura toujours du monde
J'aurais aimé penser à demander aux voisins leur avis ! Je suis déçue d'avoir zappé ça ! En plus j'ai croisé des gens qui sortaient de leur appart et qui avaient l'air tout gentils
Mes parents avaient l'impression que l'endroit au fond de la petite rue était un "squat", vous en avez déjà entendu parler ? (Comment ça ils ont tendance à dramatiser ?)
@Napoléon. Tout le monde répète que Lille c'est génial, j'ai encore plus hâte ! C'est vrai que celui de Sébasto était dans une rue plus calme, mais l'autre était au 3ème étage et on entendait pas du tout le bruit de la rue : c'était chouette